Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pirtal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Pirtal   Mer 1 Jan - 15:33

Bien le Bonjours,

Mon nom est Tom, âgé de 16 ans, lycéen d'Essonne (91). Ayant pris conscience des droits et lois de ce serveur, j'aimerais vous rejoindre.
Mon nom In-Game, vous pouvez vous en douter, est Pirtal. Je suis plutôt un builder de bois je trouve que la pierre est trop agressive pour faire un chez-sois. Je fais de joli battisses en bois pour les maison mais pour tous ce qui est défense, je fais tout en pierre, simple question de bon sens.

Pour ce qui est tous ce qui est en dehors de ma vie de gamer, j'aime passer des jours entier avec mes amis à rien faire, a rigoler entre potes, et a profiter de ma jeunesse. Je suis plutôtsociable et bon vivant.
Sinon la musique, la famille, ect...

J'ai découvert votre serveur en cherchant tout bêtement sur un site d'on j'ai déjà oublier le nom. Je joue à Minecraft depuis mes 13 ans, et je me lasse de mes partie solo, et malheureusement, je ne trouve pas de serveur qui me conviens vraiment. Le seul où je me sentais bien a fermer depuis 2 ans et le forum est laisser a l’abandon, aujourd'hui on y post des pub pour des téléphone en langue qui m'est étrangère

Mes point forts sont:
-Je suis toujours pret pour aider au développement du serveur, que ce sois pour build, organiser des events, ect.
-Toujours a l’écoute et très ouvert d'esprit.
-Ma patience

Mes point faible:
-Mes constructions sont en bois donc plus facile a grief
A part ça je ne vois pas vraiment de point faible.

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pirtal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1