Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Julous_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julous_

MessageSujet: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:25

Bonjour, je me présente Jules 12 ans, Montpellier. Je suis un passionné de jeux vidéos d'architecture et d'histoire.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 5,5 ans, je du coup de l'expérience j'ai déjà fais une survie d'ailleurs qui existe encore aujourd'hui qui va de ma première version teste (Beta) à (1.9)et aussi j'ai assister à un serveur minecraft pendant 1-3 bien avant que HolyCube ne commence , mes motivations sont que j'ai envie de constuire parce que j'aime les serveurs d'en ce genre.
Mes points forts sont :
Sérieux, sympathique, papy sur minecraft Very Happy et surtout très gros joueur. (PS : je suis aussi actif Very Happy)
Mes points faibles :
Je suis très rageux (parfois ça dépend de mon humeur)
Et j'attends juste avec impatience de pouvoir joué à Serenity, pour faire des usines de la mort qui tue xD des batîments hors du commun et de faire des donjons Very Happy
Kissous

Merci !

Dernière édition par Julous_ le Jeu 28 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julous_

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:28

Je me suis fail Very Happy Merci de bien vouloir supprimé !

Dernière édition par Julous_ le Jeu 28 Avr - 9:49, édité 2 fois (Raison : Enlever)
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:30

Bienvenue Julous Smile
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 16:41

Une petite précision concernant les usines et autre. Il y a certaines regles a respecter notamment concernant la redstone, Art.10 : Tous les circuits composés d’un pulseur rapide ou d’une clock sans dispositif d’arrêt, sera irrémédiable détruit avec sanction. je t'invite d’ailleurs à lire le règlement de serenite dans la section qui lui est dédié.

Fait attention aux usines que tu compte faire Duncan n'aime pas beaucoup les usines. Tant que cela respecte la charte et que ton dispositif est discret et dispose d'un dispositif d'arret cela devrais etre bon.
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 16:59

bonsoir, alors autre le reglement je suis aussi pour ma part la téreur des usine sur minecraft ... j'aime pas çà clope m'enfin bon après a voir qu'elle usine ou comment et la décoration sa pourais éventuelement passer. après on en rediscutera si non pour ma part pas grand chose a dire de négatif sur t'a candide donc j'attend de voir l'avis de membre suplémentaire et puis par suite voir pour t'intégrer au serveur Wink

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   

Candidature Julous_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1