Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Julous_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julous_

MessageSujet: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:25

Bonjour, je me présente Jules 12 ans, Montpellier. Je suis un passionné de jeux vidéos d'architecture et d'histoire.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 5,5 ans, je du coup de l'expérience j'ai déjà fais une survie d'ailleurs qui existe encore aujourd'hui qui va de ma première version teste (Beta) à (1.9)et aussi j'ai assister à un serveur minecraft pendant 1-3 bien avant que HolyCube ne commence , mes motivations sont que j'ai envie de constuire parce que j'aime les serveurs d'en ce genre.
Mes points forts sont :
Sérieux, sympathique, papy sur minecraft Very Happy et surtout très gros joueur. (PS : je suis aussi actif Very Happy)
Mes points faibles :
Je suis très rageux (parfois ça dépend de mon humeur)
Et j'attends juste avec impatience de pouvoir joué à Serenity, pour faire des usines de la mort qui tue xD des batîments hors du commun et de faire des donjons Very Happy
Kissous

Merci !

Dernière édition par Julous_ le Jeu 28 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julous_

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:28

Je me suis fail Very Happy Merci de bien vouloir supprimé !

Dernière édition par Julous_ le Jeu 28 Avr - 9:49, édité 2 fois (Raison : Enlever)
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 9:30

Bienvenue Julous Smile
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Julous_   Jeu 28 Avr - 16:41