Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Atenax88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atenax88

MessageSujet: Candidature Atenax88   Mer 23 Mar - 12:14

Bonjour a tous et a toute !!
Je m'appelle Olivier in game on me surnom Biatch88.
J'ai actuellement 18 ans.
Je suis actuellement étudiant en bac professionnel en tans que technicien chaudronnier industriel .
Mes passe-temps sont le sport, les jeux vidéos et mon plaisir de mon métier.
Je suis du coter de la Haute Savoie plus particulièrement a Annecy.
Mon style de jeu et plutôt très bon farmeur et très bon en pvp je me débrouille en redstone, en construction je me débrouille tous aussi bien que le reste je suis assez polyvalent.
Mes points fort sont mon excellent farmage non optimiser je suis en quelle que sort une taupe ^^.

Mes point faible sont tous particulièrement la construction je ne suis pas mauvais pour moi mais assez nul pour les autre constructeur.

Merci d'avoir pris en comptes et le temps de lire ces quelle que phrase de description.
Lu et Approuver
Cordialement Atenax88

Dernière édition par Biatch88 le Sam 23 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Mer 30 Mar - 17:16

salut, alors première chose ton pseudo me pose souci mais bon c'est mon avis a voir avec d'autre si sa les dérange ou pas, si non pour se qui est de ta candide elle est pas trop mal mais elle manque un peux de personalité si non par ton pseudo sa pourai passer a voir les avis d'autre memebres Wink

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Atenax88

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Mer 30 Mar - 20:19