Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Atenax88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atenax88

MessageSujet: Candidature Atenax88   Mer 23 Mar - 12:14

Bonjour a tous et a toute !!
Je m'appelle Olivier in game on me surnom Biatch88.
J'ai actuellement 18 ans.
Je suis actuellement étudiant en bac professionnel en tans que technicien chaudronnier industriel .
Mes passe-temps sont le sport, les jeux vidéos et mon plaisir de mon métier.
Je suis du coter de la Haute Savoie plus particulièrement a Annecy.
Mon style de jeu et plutôt très bon farmeur et très bon en pvp je me débrouille en redstone, en construction je me débrouille tous aussi bien que le reste je suis assez polyvalent.
Mes points fort sont mon excellent farmage non optimiser je suis en quelle que sort une taupe ^^.

Mes point faible sont tous particulièrement la construction je ne suis pas mauvais pour moi mais assez nul pour les autre constructeur.

Merci d'avoir pris en comptes et le temps de lire ces quelle que phrase de description.
Lu et Approuver
Cordialement Atenax88

Dernière édition par Biatch88 le Sam 23 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Mer 30 Mar - 17:16

salut, alors première chose ton pseudo me pose souci mais bon c'est mon avis a voir avec d'autre si sa les dérange ou pas, si non pour se qui est de ta candide elle est pas trop mal mais elle manque un peux de personalité si non par ton pseudo sa pourai passer a voir les avis d'autre memebres Wink

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Atenax88

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Mer 30 Mar - 20:19

Merci bien mais bon je peut comprendre que mon pseudo soit un peut choquant mais bon tous le monde me surnomme ainsi mais si celas choque je peut le changer si celas est possible !!
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Dim 3 Avr - 9:39

Salut, J'ai vu pire comme candidature, a mon avis ça peut passer. En revanche le problème du pseudo qui est un peut vulgaire est une mauvaise idée (surtout pour toi Smile ) . Non pas que cela me dérange personnellement, mais tu devrais essayer de te trouver un pseudo plus personnel et sans que cela soit une insulte.

Je suis pour de nouveaux visages sur le serveur.

Sinon pour ce qui est de faire la taupe on a une tres belle ecomap pour ça xD
Atenax88

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Dim 3 Avr - 12:39

Le problème c'est que ca fait actuellement 3ans ou plus qu'on me surnomme comme ca ces vrai que ces vulgaire pour moi ou pour toute autre individu serait insulter . Je comprend mais bon le plupart m'appelle bibi , apret au long terme on n'en oublie le mot et de sa signification.
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Dim 3 Avr - 17:50

Bibi c'est pas mal Smile si tu aime le lien avec le vrais pseudo tu peut toujours le garder sous une forme détournée et moins explicite. Et comme je te l'ai dit, a mon avis c'est aussi mieux pour toi dans les autres jeux ou fofos. Apres si tu veux vraiment faire la ... attention au popotin Razz . Bref propose aux modérateurs un nouveau pseudo, et j'espère que tu viendra m'expliquer d'ou vient ton pseudo Laughing .
Atenax88

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Dim 3 Avr - 20:38

merci bien mais je n'ai jamais eu de problème pour ca on va dire qu'il était un peut méfiant au début mais apprêt ils on appris a me connaître et ca n'aura pas poser de problème. mais le terme de "Biatch" n'est pas le terme employer pour dénoncer ceux qui font le trottoir plus le terme gameur en quelque sorte .
Atenax88

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   Sam 23 Avr - 17:40

Voilât j'ai actuellement changé de pseudo je l'ai transformé en Atenax88 qui ait bien plus attrayant j'espère que celas suffira !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atenax88   

Candidature Atenax88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1