Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oui, Non, Peut-Etre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Passage en 1.9
Oui
100%
 100% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut-être ( c'est pas une solution ! )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Stanixia

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Stanixia

MessageSujet: Oui, Non, Peut-Etre ??   Dim 6 Mar - 18:24

Bonsoir, Bonsoir

L'autre jours !!

Bon parlons sérieusement ( on va essayer ^^ ), Comme tous le monde la vue la nouvelle version de minecraft 1.9 est enfin parmi nous ^^ ( Sinon il faut sortir de ta grotte :p )

Pour ce faite des essayé on été effectué ( oui je me faisait chier ce weekend XD ) c'est pour cela que Oui, Non, Peut-être va faire beaucoup.

La version serveur de la 1.9 en mod et sortie, des test on été effectué avec plusieurs mod compatible pour ne pas changer notre système de jeux. Pour cela je vais fournir la liste des mods que j'ai tester si des personnes veule plus de mod (survie) toute proposition est bonne ^^

Pour le moment la 1.9 fonctionnerais avec les mods :
- AutoMessage
- CoreProtect
- CreateGates
- Dynmap
- Essentials
- EsentialsAntibuild
- EssentialsChat
- EssentialsGeoIP
- EssentialsGroupManager
- EssentialsProtect
- EssentialsSpawn
- EssentialsXMPP
- MassiveCore
- MutiWorld
- SavageDeathChest ( multi coffre pour ne rien perdre )
- ServerStaffChat
- TabColor
- WorldBorder
- WorldEdit

Mais la question principal reste inachevé ^^

Le passage en 1.9 reste non voté sur notre serveur ^^

___
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

Live prochainement sur Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Jeu 10 Mar - 9:05

YOUPI je suis le premier ......... ^^

bref donc pour moi je dit oui mais faudrai vraiment que faire en sorte de remetre tous les plugin que l'on a déjà ou discuter de ce qui sont pas encore a jour pour voir si on peux enfin je veux dire si je peux m'en passer :diable rien a

et un grand merci d'avoir pris le temps de tester tous çà Smile

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Sam 12 Mar - 18:54

Stanixia,

J'ai rien contre la mise à jour vers la version 1.9 de minecraft, mais je ne suis pas sur d'avoir la certitude que TOUS les plugins qu'on utilise actuellement soient encore fonctionnels (Horse protect par exemple (1.6.2) par ailleurs, beaucoup de doivent être mis à jour. je dois avouer que je n'ai pas pris le temps ces derniers mois pour mettre la dernière version en date de minecraft, et que ca m'embête que vous ne l'ayez pas. mais effectivement, l'idée serait que l'on puisse migrer vers cette version sans rien perdre en fonctionnalités, et pour cela, il faut que les tests soient effectués ^^

___
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Tolderyn

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Dim 13 Mar - 16:50

Un grand oui, avec les nouvelles popos, les boucliers etc. Juste il faut bien que les mods importants restent. Je pense aux téléports, a l'enderchest, aux protections des structures, des pets, l'action des herses. Je vois que celui avec plusieurs coffre me semble meme mieux, (j'ai perdu assez de stuff dans la lave a cause de ça ...)
Stanixia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Dim 13 Mar - 17:30

Bonsoir,

Voila j'ai le grand regret de vous annoncer que TOUS le plugin sont opérationnel avec notre configuration Smile et oui la map principal à même été tester et lancer pour voir si ces erreur était affiché dans les logs et aucun problème n'est constaté.

Je vais prendre conte avec notre grand Maestrie pour voir l'état de ce projet Wink

___
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

Tolderyn

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Lun 14 Mar - 8:02

J'ai une question importante concernant la 1.9, étant donné que de nombreux nouveaux blocs sont présent dans l'ender ecomap, aurons nous un portail spécifique ? car une fois celui ci ouvert dans une des forteresses, les autres sont indisponibles, il faudra d’ailleurs surement reset l'ender ecomap, histoire de disposer des améliorations.
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Lun 14 Mar - 18:44

normalement seul la map principale ne change pas ( a moins que dans le future on se retrouve a plus de 500joueur régulier et dans se cas elle serra agrandi ( la zone rouge ) pour se qui est de l'eco les end et nether ( a par ce lui de la map principal ( le nether seulement )) tous devrai etre remis a neuf pour profiter plainement des nouveau tous Wink

ps: enfin si je dit pas de connerie des pocibiliter que maestrie va avoir ou stan éventuelement, le grand manitous doit se prononcer j'yrai le faire cheir un peux cher lui pour le motiver si je trouve du temps Wink

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Darman09

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Darman09

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Mar 15 Mar - 15:18

Ca roule man?
Mes chers amis, j'aimerai bien passer en 1.9 mais mon minecraft ne veux pas :/ Il refuse de faire la maj et tourne en boucle si vous avez eux ce problème et que vous l'avez résolu vous pourriez m'aider mes petits chasseurs cueilleur? albino

___
Je suis différent comme tout le monde. on respecte les règles mais pas toujours les lois et on ne plus regarde plus les médias car ils ne nous regardent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Stanixia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Mar 15 Mar - 16:13

Darman09 a écrit:
Ca roule man?
Mes chers amis, j'aimerai bien passer en 1.9 mais mon minecraft ne veux pas :/ Il refuse de faire la maj et tourne en boucle si vous avez eux ce problème et que vous l'avez résolu vous pourriez m'aider mes petits chasseurs cueilleur? albino

Salut,

essai voir d'allez dans ton AppData et de renommer ton .minecraft en .minecraft.old qui permettra de redémarrer avec une instance propre et tu copiera les données de ton ancien dossier dans le nouveau ( texture pack, map, ... )

___

Darman09

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Darman09

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   Mar 15 Mar - 18:01

C'est bon Stan j'ai réussi sans même faire ce que tu m'a dis :p Mais merci quand même!

___
Je suis différent comme tout le monde. on respecte les règles mais pas toujours les lois et on ne plus regarde plus les médias car ils ne nous regardent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, Non, Peut-Etre ??   

Oui, Non, Peut-Etre ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1