Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de PassTECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PassTECH

MessageSujet: Candidature de PassTECH   Jeu 18 Fév - 16:49

Yosh !

Alors j'me lance, de toute manière j'ai tout mon temps Razz ...

Moi c'est PassTECH (aussi bien sur Minecraft que sur d'autres sites), du genre masculin, 18 ans et enceinte et je viens du plat pays situé au Nord de la France qu'on nomme "Belgique".

Mon prénom ? Je ne préfère pas le communiquer publiquement, pour des raisons d'anonymat (je suis assez pointu là-dessus) ... Toutefois, je ne suis pas un être froid et grincheux, je ne crache pas sur de bonnes discussions, rassurez-vous Wink

Afin d'éviter de tourner cette présentation en "liste de supermarché" comme on dit par ici, et comme j'adore écrire de looooongs pavés, je tiens d'abord à parler un peu de moi avant d'attaquer le style de jeu et tout le barda ...

Je suis un passionné de programmation depuis ma plus tendre enfance, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est le web (aussi bien frontend que backend). Je m'intéresse depuis quelques années à la sécurité des sites web, ce qui fait de moi un "pentester en herbe" comme on dit dans le jargon ... D'ailleurs, je n'ai pu m'empêcher de crier à l'aide quand j'ai reçu un e-mail contenant mon mot de passe en clair, non hashé ! Il faudrait revoir cela Wink

J'ai donc entamé (enfin !) ma première année d'études en Informatique de Gestion (on ne s'y attendait pas Cool ) et je dois admettre ... que je m'ennuie. Peut-être parce-que c'est la première année, mais je trouve que tout est trop "facile", et j'attends encore un peu de difficulté (sauf en comptabilité Mad ). Du coup, je participe à des "Bug Bounty" (flemme d'expliquer, go Google bande d'incultes :3 ), je crée différents sites web, j'écris ...

Bref, je suis dans un logement pour étudiants (qu'on appelle "kot" par chez nous), avec une connexion assez capricieuse, ce qui est plutôt un comble pour moi ...

Allez, assez parlé de ma vie, entamons le points importants si vous le voulez bien Smile

Je joue à Minecraft depuis l'Alpha (1.3.4, si mes souvenirs sont exacts) et j'ai arrêté aux environs de la version finale 1.7, pour ne reprendre que très récemment (Les mises à jour aux environs de la 1.6 me dépaysaient trop de mon petit Minecraft d'origine, mais avec le temps je m'y suis fait).

J'ai mes bases en construction (même si je reste très mauvais) et en redstone (les portes logiques sont les même que dans un PC, donc c'est fun cheers ); mais ce que j'adore faire par-dessus tout, c'est miner ! (je sais, c'est le principe du jeu ...), mais creuser de longues galeries de façon optimisée, c'est mon dada ! Rien que le fait de m'imaginer la structure que je vais donner à mes galeries me procure un plaisir intense (je suis bizzare, je sais, héhé).

Mon seul 'gros' point faible, indépendant de ma volonté, c'est ma connection (cf. plus haut) qui n'est bonne que le week-end, étant donné que je le passe chez mes parents. Donc il y aura probablement quelques déco/reco durant mon temps de jeu (le routeur pète un plomb et vire tout le monde du réseau, on a juste à se déco/reco et ça refonctionne).

J'espère ne pas avoir été trop long, mais après tout, c'est le but d'une candidature, non ?

Allez, je vous laisse respirer, à bientôt sur le serveur ! (Du moins je l'espère Wink )

Ah, et au passage, "Lu et approuvé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   Ven 19 Fév - 13:19

diable3 trop long suivant diable3

Non bien sur que non le fils prodigue est de retour, enfin une candidature digne de ce nom je m'en jète une petite pour la peine Alcool

Donc pour simple est court pour moi c'est un Oui et on va dire que je dit oui aussi pour les autre fonctionnaire d'admin que nous avons en rtt en ce moment bref euuuu on va attendre un ti peux ( 1j, ou ce soir si je t'oublie pas d'ici là Very Happy, pour te validé en membre au cas ou une autre personne voutré dire un truc ou pas ... ) si non on peux éventuelement se voir sur sur le serveur et te faire une tite visite éventuelement.

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
PassTECH

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   Ven 19 Fév - 19:45

Haha, merci ! Je suis content d'avoir fait bonne impression Wink

Dans la soirée ça sera plutôt compliqué; en effet, le vendredi est le jour où je rentre chez mes parents directement après les cours, donc je dois prendre train, déballer mes affaires, faire à manger, etc ...

Mais je passerai surement dans la nuit s'il y a quelqu'un de présent, sinon j'attendrai demain pour avoir plus de nouvelles ! Smile

Encore merci de cette réponse rapide, et en attente de la réponse des "admins vagabonds", je te souhaite une bonne soirée Smile
Stanixia

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Stanixia

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   Sam 20 Fév - 20:58

Belle présentation trop longue pour moi :p

Mais un beaux travaille et je pense un bien venue parmis nous Wink

___
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

Live prochainement sur Twitch
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   Dim 21 Fév - 19:34

rien à dire, je dis oui^^ et puis comme elle a déjà été acceptée, j'ai rien à dire ^^

___
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Tolderyn

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   Mar 1 Mar - 17:51

Bienvenue parmis nous,

ça tombe bien j'ai des constructions a faire cette semaine.

Hésite pas a demander des visites :p, même si on est pas beaucoup, ya pas mal de choses construites.

Et pour la redstone, ouai ça fonctionne comme les portes logiques, mais avec quelques subtilités notamment pour les bascules et autres états interdits, passe voir le processeur redstone de newie sur la map créa un de ces 4.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de PassTECH   

Candidature de PassTECH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1