Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AllerRetour

MessageSujet: Présentation   Mer 4 Mar - 20:59

Bonsoir,

je m'appelle Stéphane, j'ai 46 ans, marié et un garçon qui a 4 ans, je suis parisien. Je suis dessinateur 3D dans un bureau d'étude qui crée des espaces de vente novateurs pour les professionnels (cuisine de resto, corner de restauration rapide, shop in shop sushi, fraiche découpe pour hyper, etc). Vaste sujet.
Et il m'arrive assez fréquemment de bosser le soir en tant qu'auto-entrepreneur.
Un soir par semaine, je fais de la poterie et pendant mes congés j'assemble les blocs en vrai : une cabane dans un arbre, mes aménagements actuels.
J'écoute pas mal de musique dans les thèmes assez variés (pop-rock, baroque, classique, musique du monde).
Je suis fan de Science-fiction et un peu d'héroïque fantasy, j'ai joué à AD&D quand il est arrivé en France pendant 9 ans. Depuis j'ai joué à tous les Diablo jusqu'à m'en lasser, c'est tellement répétitif.
Et comme si je n'étais pas assez occupé, je pratique la spéléologie (j'essaye de sortir une fois par mois, mais ce n'est pas si simple).

Mon pseudo Minecraft est AllerRetour et je joue à Minecraft depuis 2 ans, beaucoup de partie solo, qui ne sont pas allées bien loin, jusqu'à ce que je rentre sur mon serveur actuel. Là, j'ai vraiment commencer à construire et sans être un dieu du posage de bloc, j'aime bien les grands projets cohérents un premier chateau
Spoiler:

des chutes sur commande
Spoiler:

un monastère
Spoiler:

des jardins suspendus dans le style Babylone
Spoiler:

Le tout fait en survie, j'ai mis quelques jours à remplir mes 16 double-coffres de grès.
Mais voilà, ces derniers temps, je suis souvent tout seul à me connecter.

Je cherche donc un serveur 1.8 actif qui laisse assez libre ses joueurs, pas d'obligation de présence, pas de règle compliquée, un respect des uns et des autres et une bonne ambiance, mais une inscription obligatoire. Je n'entends la construction qu'en survie et j'ai toujours un peu de mal à comprendre vos multiples map, malgré les explications glanées sur le serveur : Si l'on fait une mine optimisée sur la map ressource, n'est-ce pas un peu frustrant de la refaire à chaque ré-initialisation de la map ?
Je ne suis vraiment pas fan de pvp et sans être non plus un pro de la redstone, j'aime bien me faire des aménagements utile sans excès.

Je vous ai trouvé via Serveur-minecraft.eu

Point forts : je terraforme au minimum, mais peut-être est-ce un défaut de flemme.
J'aime bien construire de l'original, après en avoir collecté les ressources
Points faibles : je suis un éternel débutant dans pas mal de domaine (redstone, construction, pve) j'ai appris sur le tas et grâce au wiki, mais je découvre toujours des choses nouvelles. Je suis assez mauvais en décoration intérieur

Règlement lu et approuvé

A+

AR

Dernière édition par AllerRetour le Mer 4 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mar - 21:08

pour ma part c'est un oui et euu y'a riend e frustrant a refaire du minage opti vue qu'on est sur de tomber sur des nouvelle ressource bien fraiche Smile et sa permet de voir du paysage sans forcément aller super loin vue que les eco map sont réactualiser mais également modifier ce n'est jamais la meme du coup ce n'est jamais le meme biome du spawn d'eco. et si dans les prochain jour tu te co et tu veux en rediscuter par TS ou sur le forum ou autre, nous serons là

PS: je parle mieux que se que j'écrit ....

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Pheno59

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mar - 21:10

Re bonsoir, Tout comme Duncan je te donne un bon oui, et te dis a bientôt sur le serveur.
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mar - 21:43

Alors premièrement bienvenu sur le forum du serveur, et superbe candidature! =p

J'ai tout de même un reproche à faire à ta candidature, qui est que tes images sont vraiment encombrantes ^^

Sinon ta candidature est vraiment bien^^
pour moi c'est un oui, et j'ai vraiment pas l'habitude de voir des personnes agées de plus de 30 ans ^^

Et pour répondre à ta perplexité au sujet des multiples maps: 
- On a les maps créatives pour faire des tests sur des constructions ou tout simplement s'occuper si on sait pas quoi faire^^
- On a la map principale, qui sert à faire des constructions et jouer aux légos.
- Enfin, on a l'ecomap, qui en fait sert à deux de choses: récolter des ressources, mais surtout éviter de transformer la map principale en gruyère et y faire pleins de trous.
pour ce qui est du minage opti, on peut voir ca de deux façons: tu dois tout recommencer à chaque reset de la map, rechercher les minerais, refaire tes bases... Ou alors, tu recommences effectivement tout mais tu n'as pas besoin d'aller loin pour aller chercher des ressources, tu refais une zone de minage opti, mais t'as moins besoin de courir...^^

dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
AllerRetour

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mar - 21:53

Merci pour vos réponses,
Maestrie a écrit:
tes images sont vraiment encombrantes
Et oui, j'ai consience que mes images sont énormes, mais c'est pouvoir les voir sans avoir à cliquer sur un lien et y a t'il des joueurs sur des écrans 11" ? Blague à part, je peux les réduire, si ça fait trop prétentieux !

AR
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mar - 22:29

non tu peux les mettre ne spoiler, comme ca tu gardes la taille et tu gagnes de la place ^^

note: tu mets le lien de la photo entre les balises
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
thenewmatador71

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: thenewmatador71

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 5 Mar - 0:14

Moi je vous rejoins, je dis bien sur OUI, une très bonne candidature et quelqu'un qui m'a l'air sympatique et motivé. A bientôt in game Smile
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 5 Mar - 13:39

Superbe candid! Un oui Smile

___

Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage