Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thenewmatador71

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: thenewmatador71

MessageSujet: Ma candidature   Dim 25 Jan - 10:25

Bonjour a tous je m'appelle Thomas et in game je me cache sous le pseudo un peu ridicule de thenewmatador71. J'ai 16 ans et je suis en première à Mâcon, en Bourgogne (vous savez là où on fabrique du bon vin ^^). Je suis assez sportif, j'ai fait jusqu'à l'année dernière du VTT en club et je fais beaucoup de sport au lycée. Je fais aussi du violon, je lis beaucoup et, bien sur, je joue pas mal à minecraft.
J'ai découvert ce magnifique jeu il y a presque 4 ans mais je n'y joue que depuis 3 ans à peu près. Je n'ai pas de spécialité vraiment mais je me débrouille pas mal en construction, même si je suis très loin des excellents constructeurs que compte la communauté française, et vite fait en redstone (je sais faire tout les systèmes de base quoi). Je suis aussi assez bon en PVP, que ça soit à l'arc ou à l'épée. Smile
Quels sont mes points fort et points faibles ? Je pense que mon point fort est de très bien connaitre le jeu, mais mon point faible serait de ne pas pouvoir jouer énormément du fait de mes horaires un peu pourries et de ne pas pouvoir skype souvent ...
Bien sur j'ai lu le réglement et je l'approuve totalement (à part la règle sur les clocks et pulseur mais tant pis je m'y ferais ^^).
En espérant une réponse rapide et positive de votre part, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
capricorne

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 25 Jan - 16:12

Bonjour thenewmatador71,
Pour moi, ta candidature est plutôt complète, pas trop courte.
C'est juste que on a un petit effet "pâté", mais c'est pas trop grave non plus ^^.
Pour moi, c'est un oui.

Capricorne
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 25 Jan - 16:44

un peux trop paté a mon gout mais sufi de refaire les paragraphe et sa serra pas mal a revoir

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
thenewmatador71

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 25 Jan - 20:19

Ok bon ben je refait :

Bonjour a tous je m'appelle Thomas et in game je me cache sous le pseudo un peu ridicule de thenewmatador71. J'ai 16 ans et je suis en première à Mâcon, en Bourgogne (vous savez là où on fabrique du bon vin ^^). Je suis assez sportif, j'ai fait jusqu'à l'année dernière du VTT en club et je fais beaucoup de sport au lycée. Je fais aussi du violon, je lis beaucoup et, bien sur, je joue pas mal à minecraft

J'ai découvert ce magnifique jeu il y a presque 4 ans mais je n'y joue que depuis 3 ans à peu près. Je n'ai pas de spécialité vraiment mais je me débrouille pas mal en construction, même si je suis très loin des excellents constructeurs que compte la communauté française, et vite fait en redstone (je sais faire tout les systèmes de base quoi). Je suis aussi assez bon en PVP, que ça soit à l'arc ou à l'épée. Smile

Quels sont mes points fort et points faibles ? Je pense que mon point fort est de très bien connaitre le jeu, mais mon point faible serait de ne pas pouvoir jouer énormément du fait de mes horaires un peu pourries et de ne pas pouvoir skype souvent ...

Bien sur j'ai lu le réglement et je l'approuve totalement (à part la règle sur les clocks et pulseur mais tant pis je m'y ferais ^^).

En espérant une réponse rapide et positive de votre part, bonne journée à tous Smile
thenewmatador71

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 25 Jan - 20:20

Oups excusez moi pour les "smile" j'ai lachement fait un copié/collé Sad
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 25 Jan - 20:25

alors eu ok mais le mieux c'est de faire edit au lieux de refaire d'autre candide Wink

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Ma candidature   Lun 26 Jan - 9:57

non mais le blâme pas, il a fait une réponse plutot qu'une nouvelle candidature, et c'est dejà ca XD
pour moi c'est complet, et effectivement ca faisait un peu pâté, mais je pense que ca ira très bien comme ca c'est un oui pour moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
dedal_des_cubes

Localisation : quelque part ou il pleut fréquament, je vit sous le niveau de la mer,, les P........

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: dedal_des_cubes

MessageSujet: Re: Ma candidature   Lun 26 Jan - 17:25

moi je trouve que ta candidatures mérite un OUI

___
Dedal_des_cubes
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 27 Jan - 8:05

bon eh bien je valide la candidature ^^ tu n'auras qu'à passer par le code pour l'approuver, puis te connecter quand tu en as envie ^^
bienvenu parmi nous! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature   

Ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1