Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricorne

MessageSujet: Candidature de capricorne   Ven 9 Jan - 19:34

Bonjour à tous,

Je me nomme in-game capricorne, et Guillaume IRL, et j’écris cette candidature afin de rejoindre votre serveur (c’était évident, mais bon, il fallait bien une introduction).
La seule chose que j’ai à dire sur ma vraie vie qui est intéressante est que j’ai 13 ans. Et que je vis aux Pays-Bas. Et que j'ai la peau mate. Bref.
Certaines personnes disent souvent que je suis difficile à vivre (ce qui, parfois, est vrai) mais j’essaie au mieux de ne pas répondre à l’arrache, ce qui ne devrait pas être un problème vu qu’il y a des chats.

En dehors de Minecraft je fais des maths et du codage, ainsi que d’autres trucs complètement inintéressants pour vous, comme les dominos. J’ai une passion pour le chant et le piano. J’aime jouer à d’autres jeux vidéo d’aventure et d’exploration.

Je joue à Minecraft depuis 2010, mais j’ai un peu perdu les bases vu que je n’ai vraiment pas vraiment joué ces derniers temps. Dans Minecraft, j’aime bien m’installer, me détendre, faire ma vie tranquillement. J’aime également explorer le monde, remplir mes objectifs. Ce qui m’aide à avancer et continuer Minecraft, c’est les défis que je me pose, ou les amis qui sont dessus.

Mes points forts et faibles dans Minecraft… eh bien… disons que, ainsi dit précédemment, j’ai un peu perdu les bases. Tuer des enderman, oui, faire des commandes pas trop dures, oui, faire des potions, oui, mais construire des jolis trucs, ben… … … non, je suis nul. Pareil pour le PvP. Complètement nul.   No  

Voici certaines raisons qui m’ont poussé à rejoindre ce serveur : la communauté est très sympa, en partie grâce au système de sélection que j’aime bien (enfin, si j’arrive à le passer), j’aimerais bien refaire mes bases cubiques (ça faisait pas mal de temps), et deux de mes amis sont déjà sur ce serveur, et j’adore jouer avec des amis.

The End (la faim)

P.S. : Règlement lu et approuvé

Dernière édition par capricorne le Ven 9 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedal_des_cubes

Localisation : quelque part ou il pleut fréquament, je vit sous le niveau de la mer,, les P........

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: dedal_des_cubes

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Ven 9 Jan - 20:02

intérésants, moi je dit oui

___
Dedal_des_cubes
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Ven 9 Jan - 20:08

Hmmm...Tu ne m'as pas convaincu.Je ne sais strictement rien sur toi.Sur ce serveur ,la confiance est la base,on veut tous savoir un peu plus sur la vie IRL des joueurs.Donne nous ton âge et ton prénom au moins!
Ta candidature fait un peu "pâté",elle est un peu courte aussi ...
Pour le moment je suis NEUTRE.
Ruynastre

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Ruynastre

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Ven 9 Jan - 20:14

Je suis d'accord avec bulbo. Donne plus d'information sur toi et n'hésite pas a développer.
Je donne pas encore mon avis change des infos et on verra

___
Les surprises sont comme les pierres, elles sont meilleures quand elles sont de taille.
capricorne

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Ven 9 Jan - 21:46

Voilà, j'ai modifié et rajouté un peu.
Est-ce assez ?
Ruynastre

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Ruynastre

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Sam 10 Jan - 9:56

C'est déjà beaucoup mieux (même si il y a encore beaucoup de "et" ) pour ma part c'est un OUI

___
Les surprises sont comme les pierres, elles sont meilleures quand elles sont de taille.
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Sam 10 Jan - 10:05

Je me joins a l'avis de Ruynastre et je dis OUI!
Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Sam 10 Jan - 14:34

Salut à toi Capri (tu permet que je te nomme comme cela ? ^^)

Je n'ai pas vu la première version de ta candidature donc je commente le rendu finale (après les 3 édits).

La langue Française est bien utilisée, presque aucune fautes et un vocabulaire très correct (pas de SMS et j'aime ça ) !
En revanche, il y a des endroits où je n'ai pas trouvé cette candidature super bien écrite, je n'ai absolument rien compris aux lignes 5 à 6 (la où tu parles de ta vie qui est difficile à vivre et des chats... ) et la jonction des paragraphes est mauvaise à mon gout. Cependant, en lisant ton texte, j'ai vite réaliser que tu devais lire autres choses que des BD et des Mangas.  Razz  

Ne sois pas tout honteux de ton niveau sur Minecraft.. peu nous importe que tu sois bon ou mauvais on veux juste connaitre ton taux de maturité ^^.
Aussi, tu nous explique bien les raisons qui te poussent a venir sur ce serveur.

J'ai pris une balance à poids et mis d'un coté les éléments positifs et de l'autre les négatifs... et la balance à clairement penchée d'un coté donc pour moi c'est un grand OUI !!!
capricorne

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Sam 10 Jan - 16:31

Merci Flolebon pour ton commentaire, ainsi que Ruynastre et bulbophilum.
Tu me demandais ce qu'il y avait au début :
Bonjour à tous,

"Je me nomme in-game capricorne, j’écris cette candidature afin de rejoindre votre serveur (c’était évident, mais bon, j’avais que ça à mettre en introduction). La seule chose que j’ai à dire pour l’IRL qui est intéressante est que j’ai « l’âge de l’adolescence ». Et que j’ai la peau mate. Bref.
En dehors de Minecraft je fais du piano (ce qui ne sert pas à grand-chose pour Minecraft), des maths et du codage (idem), et d’autres trucs complètement inintéressants pour vous.

Je joue à Minecraft depuis 2010, mais j’ai un peu perdu les bases vu que je n’ai vraiment pas beaucoup joué ces derniers temps. Dans Minecraft, j’aime bien me reposer, me détendre, faire ma vie tranquillement. Ce qui m’aide à avancer et continuer Minecraft, c’est les défis que je m’y pose, ou les amis qui sont dessus ; ainsi, deux de mes meilleurs amis se cachent parmi vous… Mouhaha. diable1 Quand je suis avec d’autres, je ne suis pas trop énervant (enfin, je crois…).
Mes points forts et faibles dans Minecraft… eh bien… disons que, ainsi dit précédemment, j’ai un peu perdu les bases. Tuer des enderman, oui, faire des commandes pas trop dures, oui, faire des potions, oui, mais construire des jolis trucs, ben… … … non. Pareil pour le PvP. Dans ces trucs-là, je suis complètement nul. No "

J'ai ajouté mes nom et âge pendant les 2 premiers édits.
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Dim 11 Jan - 21:44

capri, c'est fini!

non plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue et désolé de répondre si tardivement, j'étais absent ce week-end parti à paris ^^

donc je n'ai pas vu la première version de ta candidature, et je ne peux pas la juger donc.
Apres au vu de ce que je viens de voir effectivement le rapport de l'arrache avec les chats, je vois pas trop mais je pense que c'est un rapport que les hollandais peuvent comprendre probablement, perso je donna ma langue au chat ...

pour ma part tu as donné les informations qu'on voulait, et tu as su utiliser la langue français (même si c'est pas avec la langue) donc je dirais : pour!

encore une réponse peut être interessante si j'ai pas de nouveau demain, je t'accepte!
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature de capricorne   Dim 11 Jan - 23:28

C'est oui Smile

___

Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage