Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Avèze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Avèze   Mar 30 Sep - 8:32

Nom- Seuls mes vrais amis ont le droit de le connaître, pour les autre,s c'est Avèze.

Pseudo- Aveze_Barbare (nom complet: Avèze Niflheim Barbarion de Saine-Terre et Pourpre-Pierre).

Age- 21

Loisirs- J'aime Randonnée dans les volcans, la guitare, les thé à bulles, la Xbox

Ville- J'habite à Clermont-Ferrand

Style de jeu- Je me concentre pas sur mon style de jeu, je joue.

Points forts- Je ne suis jamais mort dans le Nether

Points faibles- J'ai tendance à larder les gens qui cherchent à "visiter" ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mar 30 Sep - 17:32

NON NON NON ET NON et encore non

Je ne sais pas si tu as lus les règles pour rédiger sa candidature et les précédentes candidatures acceptées, mais la... excuse moi du terme, c'est un peu du foutage de g**le !

Franchement, on a eu des candidatures de personnes ayant 10 ans mille fois mieux que celle la.
Je ne veux pas être méchant, mais la... je ne peux te dire oui... donc tu as le droit de recommencer avec un édit, en faisant des paragraphes structurés et en enlevant cet effet de liste horrible.

Sans édit, c'est un NON pour moi !

Cordialement, Flolebon
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 0:20

euuu bon ba y'a rien a dire Alcool mais je tien tous de meme a te dire que tu nous a pondu a sacré étron là diable6

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 7:47

Salut et bienvenu.

Tout d'abord, avec ce que tu as fait comme candidature, ca veut dire "j'ai pas lu les regles de candidature" et " j'ai pas la moindre envie de faire un effort pour les autres"

En gros t'as pas la moindre envie de te faire accepter ou d'accepter les autres, personnellement, je te conseille de jouer en solo ou de faire un petit serveur local entre "potes"... parce que j'ai pas l'impression que tu aies compris ce que veut dire "communauté".

Pour moi c'est un non.
bonne continuation, point final.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 11:30

Je ne vois pas où est le problème, quand au règlement, je l'ai lu mais je ne peux pas l'approuver, y'a comme qui dirait une incohérence
Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 12:41

Tu vois pas ?!?!

Pour commencer, j'appelle pas ca une candidature mais plutôt une liste de course !
Franchement... déjà qu'ont n'aiment pas les listes mais en plus tu ne prends même pas le temps d'écrire quelques phrases ( âge : 21 ). On apprend à faire des candidatures au collège quand même, autrement dis au moins quelques paragraphes structurés de quelques lignes.

Donc si tu ne recommence pas ou ne fait pas d'efforts, je te conseille de rester en solo !
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 13:56

Bonjour, Bonsoir Avèze,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Pour parler de ta candidature (car c'est un peu le sujet), je la trouve très faible (voir, très très faible), bien qu'on ait déjà eu pire !
Tu as certes, répondu aux éléments demandés dans le règlement mais disons que tu n'as pas non plus chercher à en faire "plus". Sur Serenité, nous sommes assez proche de nos membres et nos membres sont également proches entre eux. Chaque nouveau candidat à essayer de se présenter un minimum pour faire en sorte que les anciens membres veulent bien les accepter et leurs donner une chance, c'est comme cela que notre communauté fonctionne.

Pour l'instant, tout ce que je retiens de ta candidature, à titre personnel, c'est que tu ne veux absolument donner aucune information car tu trouves que cela ne nous concerne pas. Que tu te contentes de répondre à ce qui est demandé de base sans vraiment chercher à voir plus loin.

Tu peux comprendre, je pense, que quand on établit un règlement (par exemple, pour les candidatures), on ne va pas non plus donner toute les informations que l'on attend que le candidat nous présente car ce serait un peu "assister" la personne dans sa démarche de faire partie d'une communauté qu'il ne connait pas et qu'à côté, nous, nous ne connaissons pas le candidat.

Quant au fait que tu ne puisse évidement pas répondre au règlement en disant "Lu et approuvé", tu pouvais très bien inscrire ces 3 mots dans ta candidature comme beaucoup d'autres candidats l'ont fait.

Pour ma part, ce sera un gros et un simple non. Tu ne correspond pas du tout à mes attentes de candidature ni à celles de notre règlement. Si tu tiens à retenter ta chance, n'hésite pas à faire des paragraphes construis, à te présenter un peu plus ou au moins, mieux présenter tes centres d'intérêt, tes atouts, tes inconvénients etc.

Cordialement,
Emelynn.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 17:06

C'est justement ce que je voulais faire: je cherche à rejoindre un serveur et éventuellement à rencontrer des gens, pas à devenir amis avec tout le monde, et de ce fait je ne m'étale pas sur ma vie ni mes motivations

Quant au solo j'ai déjà suffisamment donné, je ne compte plus les sauvegardes sur mon ordi
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 17:40

Nous ne cherchons pas à devenir amis avec tout nos membres, simplement à nous connaître un minimum pour partir sur de bonnes bases. Il y a sûrement des milliers de serveur multijoueur qui correspondent à tes attentes et j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied.

Dans tout les cas, je te souhaite une excellente continuation. Ta candidature est donc refusée et locké. Comme je l'ai dis plus tôt, si tu souhaite tout de même retenter ta chance, il faudra faire un petit effort sur ta présentation (on s'en fout de ton nom ou de ton prénom, de où tu habites ou de combien tu pèse ou de ce que tu as mangé à midi, il y a tellement de façon différente de se présenter sans pour autant parler de sa vie privée. Une simple présentation RP ou quelque chose d'original, quelque chose qui nous donne envie de te rencontrer, de te poser des questions et de peut-être, dire oui).

Sur ce, je te souhaite également une très bonne soirée/nuit.

Cordialement,
Emelynn.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze   Mer 1 Oct - 22:57

Je n'aurai pas dit mieux^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Avèze