Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Piggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Piggy

MessageSujet: Candidature du Piggy   Mer 24 Sep - 17:52

*tousse*

Voici la candidature de BigPiggyPower, Roi Porcin (mais pas vraiment) de son état !

En effet, mon pseudo est totalement aléatoire, je l'ai choisi à une époque ou je n'étais pas vraiment inspiré bien que je l'ai adopter progressivement (en fait c'était un délire avec un pote, un truc un peu long à expliquer ...) et est donc BigPiggyPower !

Dans la vraie vie et dans le grand et vaste monde je me prénomme Youri, j'ai 17 ans 9 mois et 11 jours au moment ou je poste cette magnifique- candidature, et je suis actuellement en 1ère ES. (aussi, j'habite en Haute-Savoie ^^).

Mes passions sont relativement variées, mais je vais vous en faire une liste non exhaustive ici même en essayant de faire de jolies phrases car je suis un adepte de la langue de Molière (et de Shakespeare par ailleurs) !

Je suis avant tout un grand fan de musique en général, de la J-Pop au Death Métal, de la Hardcore au Hip-Hop en passant par la Dubstep (et oui il faut savoir toucher à tout (même les chansons paillardes c'est vous dire ^^)). Ensuite, toujours en rapport avec la musique, je viens de me mettre à la guitare mais je vais progressivement me mettre à d'autres instrument car je compte faire un métier en rapport avec la musique (mais je ne sais pas encore lequel ^^).

J'aime bien d'autres choses, tels que Minecraft évidemment, mais aussi la lecture, regarder des feuilleton américain le soir, parfois des animes (bien que parfois ça me donne envie de frapper des lolis (lol)), le dessin de temps en temps et ... c'est à peu près tout Smile

Sur Minecraft, je suis plutôt doué en construction, surtout niveau décoration extérieur, mais j'aime aussi survivre et dominer les monstres et le jeu grâce à des outils et armes surpuissant(e)s. Miner est aussi une de mes passions, en cave surtout, et avec d'autres joueurs si possible, parce que c'est "fun", comme disent les jeunes Smile
Au contraire, la redstone, le PvP et les minijeux sont des choses que je n'aime que moyennement.

Voili, voilou, c'étais BigPiggyPower, en direct de devant sont PC un peu pourri !

A bientôt sur le serveur, j'espère que vous aurez apprécier le pavé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature du Piggy   Mer 24 Sep - 17:57

je dit oui diable6

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature du Piggy   Jeu 25 Sep - 9:17

Eh bien c'est une candidature très bien faite que celle là!

Je dis oui! =p
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature du Piggy   Jeu 25 Sep - 12:27

Il n'y a rien à rajouter, c'est un gros oui pour moi. ^^ Bienvenue sur le serveur !

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature du Piggy   Jeu 25 Sep - 12:32

Bonjour/Bonsoir Piggy,

Ta présente candidature a été acceptée par l'ensemble du staff et de par ce fait, tu as maintenant accès à l'entièreté du forum et je vais de ce pas t'ajouter dans la liste des membres directement en jeu.

Au plaisir de te voir IG.

Cordialement,
Emelynn.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Piggy   

Candidature du Piggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1