*tousse*
Voici la candidature de BigPiggyPower, Roi Porcin (mais pas vraiment) de son état !
En effet, mon pseudo est totalement aléatoire, je l'ai choisi à une époque ou je n'étais pas vraiment inspiré bien que je l'ai adopter progressivement (en fait c'était un délire avec un pote, un truc un peu long à expliquer ...) et est donc BigPiggyPower !
Dans la vraie vie et dans le grand et vaste monde je me prénomme Youri, j'ai 17 ans 9 mois et 11 jours au moment ou je poste cette
magnifique- candidature, et je suis actuellement en 1ère ES. (aussi, j'habite en Haute-Savoie ^^).
Mes passions sont relativement variées, mais je vais vous en faire une liste non exhaustive ici même en essayant de faire de jolies phrases car je suis un adepte de la langue de Molière (et de Shakespeare par ailleurs) !
Je suis avant tout un grand fan de musique en général, de la J-Pop au Death Métal, de la Hardcore au Hip-Hop en passant par la Dubstep (et oui il faut savoir toucher à tout (même les chansons paillardes c'est vous dire ^^)). Ensuite, toujours en rapport avec la musique, je viens de me mettre à la guitare mais je vais progressivement me mettre à d'autres instrument car je compte faire un métier en rapport avec la musique (mais je ne sais pas encore lequel ^^).
J'aime bien d'autres choses, tels que Minecraft évidemment, mais aussi la lecture, regarder des feuilleton américain le soir, parfois des animes (bien que parfois ça me donne envie de frapper des lolis (lol)), le dessin de temps en temps et ... c'est à peu près tout

Sur Minecraft, je suis plutôt doué en construction, surtout niveau décoration extérieur, mais j'aime aussi survivre et dominer les monstres et le jeu grâce à des outils et armes surpuissant(e)s. Miner est aussi une de mes passions, en cave surtout, et avec d'autres joueurs si possible, parce que c'est "fun", comme disent les jeunes

Au contraire, la redstone, le PvP et les minijeux sont des choses que je n'aime que moyennement.
Voili, voilou, c'étais BigPiggyPower, en direct de devant sont PC un peu pourri !
A bientôt sur le serveur, j'espère que vous aurez apprécier le pavé ^^ !