Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Yslohr :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Yslohr :D    Lun 22 Sep - 17:59

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle Loris j'ai 13 ans (Bientôt 14 au moment ou je l'écris).
Mon Pseudo est un anagramme modifier de mon prénom (pour les curieux ça ce prononce "Isslor" Very Happy ).

J'adore le pop-rock et le Jeux en générale (vidéo ,jouets ,construction ,stratégie etc...) j'aime aussi la lecture le merveilleux surtout et la cuisine (j'adore créer des bizarreries meilleures les unes que les autres (Vive les frites aux Nutella sans huila de palme !)

J’habite en région parisienne ,dans le Val d'Oise

Minecraft pour moi est une vrais passion :
J’adore le "PVP"Cool  (de tout les type) ,un peu moins le PVE ,le "modding:x " (et oui ça m'arrive de créer un mod pour le fun =) je réfléchie as ce qui est le moins utiliser dans Minecraft et à la mécanique du jeux je débute la Redstonne(j'ai les base pour suivre une conversation Redstonne) enfin j'adore Construire

J'ai l’expérience de quasiment tous les type de serveurs sur ce je vous pris de bien vouloire m'accsepter sur ce serveur qui m'a l'aire de d'être ce que je recherche.Have fun et à bientôt j’espère In Game !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Lun 22 Sep - 18:14

mouai c'est un brin mieux que le premier jet je vais dire oui mais j'attand de voire la rep des autre diable3

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Mar 23 Sep - 12:06

Mes yeux saignent... trop de.. fautes.. partout..

Ta candidature est sympa mais au risque de paraître méchante, on a déjà eu bien mieux venant de candidats plus jeune... Les constructions de tes phrases ne sont pas du tout correcte dans la plupart de tes paragraphes. On dirait surtout que tu as écris des informations sans réellement vouloir donner de sens aux phrases que tu as écrites.

Pour revenir au fond de ta candidature plutôt qu'à la forme, sache que nous n'avons aucun PVP sur notre serveur, au risque de décevoir le fait que tu adores ça et je sais pas trop quoi dire d'autre...

En bref, pour moi c'est un non simple.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Mar 23 Sep - 16:59

Alors comme la gentiment soulignée Emelynn (ou barrée ^^" ) il y a beaucoup trop de fautes, un peu c'est normal car on est tous humains mais une candidature (cela peut être une lettre de motivation ou demande d'emploie) doit être écrite avec un minimum de maitrise de la langue Française. Enfin, passons...
Ensuite les paragraphes sont assez mal structurés avec des petits changements de sujets dans une même phrase, il y a donc un problème.

Effectivement, pour jouer avec une bonne communautée, dis adieu au pvp et au stuff protection IV car il ne te servira pas à grand chose.
Sinon le reste c'est pas mal.

Par contre, je me permet de " t'instruire " en corrigeant quelques petites choses. On ne dit plus Merveilleux mais Fantaisie... cela est presque pareille mais pas tout a fait, et puis on ne dit pas have fun mais have a nice day je crois...

Donc pour conclure, sans modification de ta candidature, ce sera un NON pour moi !
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Mar 23 Sep - 17:57

bon ba va faloir en rajouter un peux et reconstruire un peux t'es phase, pour se qui est de l'otogrffffeeeee (orthographe ) fait comme tu peux je suis a chier et je comprend les personne qui on du mal avec çà donc si y'a des fautes c'est pas la mort, fait juste gafe ke ca soi pa 1compréencibl Smile

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Mer 24 Sep - 8:34

En réalité, il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe, ce sont des fautes d'inattention qui peuvent être corrigée en même pas 5s et demie...

On ne demande pas la perfection mais parfois, ce me fait du mal de voir ce genre d'erreur... Cool

___

Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Jeu 25 Sep - 9:19

Je ne suis pas convaincu par ta candidature, je trouve que tu as un peu tout balancé comme ça et puis terminé, ça manque de structure pour moi

Pour l'instant c'est un non ^^

Mais rien n’empêche que tu modifies et que tu sois par la suite accepté^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    Jeu 25 Sep - 12:30

Bonjour/Bonsoir Yslohr,

Ta présente candidature a été rejeté pour les différents points qui ont été évoqué suite à celle-ci.
N'hésite surtout pas à retenter ta chance en rectifiant ce qu'il y a à changer si tu souhaite réellement nous rejoindre. ^^

Au plaisir et bonne continuation.

Cordialement,
Emelynn.

___

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yslohr :D    

Candidature Yslohr :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1