Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nick_Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick_Masson

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Nick_Masson

MessageSujet: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 12:35

Bonjour, (oui, j'aime la politesse)

Je me présente, Nicolas, 39 ans (y a pas d'âge pour s'amuser), mon pseudo est Nick_Masson dans Minecraft (référence au batteur d'un groupe célèbre dont je suis fan, avec une faute néanmoins, Minecraft ne prenant pas de c cédille dans les pseudos).

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'adore la musique (je suis pianiste et guitariste à mes heures perdues), les jeux (vidéos, société, cartes), le théâtre (je suis comédien dans une troupe amateur), en fait je suis curieux de tout.

J'habite dans le beau département de Loire-Atlantique, dans la banlieue nantaise (point de précision supplémentaire, ça devrait suffire).

Alors, dans Minecraft, j'adore miner (non, sans blague !!!), ça me détend. Pendant ce temps je ne pense plus à rien (si ce n'est aux lacs de laves), j'aime beaucoup la construction, sans style particulier, je teste beaucoup. Je me suis mis un petit peu à la redstone, mais sans pour l'instant pousser à fond, loin de là. Et surtout, j'aime le côté gestion de ressources, étant très calculateur de part mon métier qui restera pour l'instant secret.

Par contre, ne me demandez pas de jouer PVP, même le PVE j'ai parfois du mal, ayant horreur des witchs et autres hostilités de cet acabit). Mon point fort est un sens de l'humour (un peu spécial faut aimer) basé sur l'autodérision et les jeux de mots foireux (cf mon pseudo). Que dire de plus de moi ? Bah rien pour l'instant. A vous de voir si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon