Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nick_Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick_Masson

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Nick_Masson

MessageSujet: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 12:35

Bonjour, (oui, j'aime la politesse)

Je me présente, Nicolas, 39 ans (y a pas d'âge pour s'amuser), mon pseudo est Nick_Masson dans Minecraft (référence au batteur d'un groupe célèbre dont je suis fan, avec une faute néanmoins, Minecraft ne prenant pas de c cédille dans les pseudos).

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'adore la musique (je suis pianiste et guitariste à mes heures perdues), les jeux (vidéos, société, cartes), le théâtre (je suis comédien dans une troupe amateur), en fait je suis curieux de tout.

J'habite dans le beau département de Loire-Atlantique, dans la banlieue nantaise (point de précision supplémentaire, ça devrait suffire).

Alors, dans Minecraft, j'adore miner (non, sans blague !!!), ça me détend. Pendant ce temps je ne pense plus à rien (si ce n'est aux lacs de laves), j'aime beaucoup la construction, sans style particulier, je teste beaucoup. Je me suis mis un petit peu à la redstone, mais sans pour l'instant pousser à fond, loin de là. Et surtout, j'aime le côté gestion de ressources, étant très calculateur de part mon métier qui restera pour l'instant secret.

Par contre, ne me demandez pas de jouer PVP, même le PVE j'ai parfois du mal, ayant horreur des witchs et autres hostilités de cet acabit). Mon point fort est un sens de l'humour (un peu spécial faut aimer) basé sur l'autodérision et les jeux de mots foireux (cf mon pseudo). Que dire de plus de moi ? Bah rien pour l'instant. A vous de voir si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flolebon

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Flolebon

MessageSujet: Re: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 12:52

Un grand bonjours a toi Nick_Masson sur le forum de Serenity !

Même si cela est dure à dire pour moi, je vais quand même choisir mes mots avec précaution...
Ta candidature est dans le virage qui sépare l’excellent et le Parfait.

bon, comme dans tout devoir, je vais expliquer pourquoi...
Pour commencer, ta candidature recèle tous les éléments nécessaire sans faire un charabia barbant a lire. Pour faire simple, tu as mis la dose de texte parfaite a mon gout.

Ensuite, L'orthographe est parfaite, je n'est que rarement vu une candidature aussi soignée au niveau vocabulaire et orthographe.
Et enfin les paragraphes sont très bien soignés aussi, c'est très fluide et j'ai pris un réel plaisir à lire ton texte.

Sans oublié, que j'ai pu constater dans ta candidature la maturité dont tu fait preuve (et peut importe ton age, cela nous importe peu... Wink ) et aussi que nous apprécions tous la politesse, donc c'est parfait !

Donc pour conclure, Cette candidature mérite d’être dans le top 10 des candid' du serveur Razz
Enfin, comme je le disais, je vais être bref... BIENVENUE PARMI NOUS !!!  cheers
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 15:57

hey salut et bienvenu!

Un vétéran dans la place! =p

j'ai rien a dire, je suis pour et .... voilà XD
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 17:58

Salutation Nick Masson (oui, c'était pour la rime),

Je te souhaite tout d'abord, la bienvenue sur Serenity. ^^

Je trouve ta candidature très intéressante. Déjà car elle contient toute les informations demandées (oui, c'est assez rare). Ensuite car, en vu de ton âge (même si je suis d'accord que cela n'est pas un élément révélateur d'une personnalité), tu sembles être quelqu'un de posé mais cherchant tout de même à s'amuser.
Sache que tu as sans doute trouvé tout ces petits points important, chez Serenity !

Je vois également que tu es un grand passionné de musique, n'hésite surtout pas à partager ce que tu écoutes dans les sections appropriées, ce sera toujours un plaisir de découvrir de nouveaux sons.

Pour conclure, je vote bien entendu pour.

Cordialement,
Emelynn.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Nick_Masson   Mar 26 Aoû - 18:08

Je viens de t'ajouter dans le groupe membre sur le forum. Il faudra attendre que quelqu'un t'up de grade en jeu car j'ai malheureusement oublié la commande... (oui, c'est ça de ne plus être venue depuis un petit temps...).

Bienvenue parmi nous. ^^

EDIT :

Je t'ai passé membre In Game après souvenir de cette fameuse commande. Smile

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nick_Masson   

Candidature Nick_Masson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1