| La solitude... | |
|
Auteur | Message |
---|
Flolebon

Messages : 174 Réputation : 214 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 18 Localisation : Quelque part en France
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: Flolebon
 | Sujet: La solitude... Mar 22 Juil - 9:40 | |
| Bonjours a tous, membres de Sérénity !
Je post ce message pour savoir pourquoi il n'y a personne mais alors personne depuis 6 jours !!!
Et pourtant je vérifie régulièrement avec la dynmap mais nan je suis seul... tout seul...
bref si vous pouviez communiquez vos heures libres...
merci d'avance |
|
 | |
Masamune1230

Messages : 57 Réputation : 79 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 27 Localisation : Belgique,Hainaut
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: Masamune1230
 | Sujet: Re: La solitude... Mar 22 Juil - 17:34 | |
| Je vais t'expliquer:
Enfait on est en vacances pour la grande partie d'entre nous, certains sont en voyage à l'étranger, d'autres travail ( job étudiant, etc... ) ou tout simplement ,comme exemple mon cas, ne sont plus dans leur période minecraft.
Pour moi je n'y joue plus pour l'instant que j'ai envie de joué à d'autres trucs parce que passé tout mon temps sur un même jeu non merci !!!
mais faut pas s'en faire les gens vont revenir les moment "minecraft" ca va ca vient...
|
|
 | |
Flolebon

Messages : 174 Réputation : 214 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 18 Localisation : Quelque part en France
 | Sujet: Re: La solitude... Mar 22 Juil - 17:44 | |
| je suis au courant de tout ca masa ^^ et je sais que beaucoup sont en vacance et je ne le leur reproche pas au contraire !
Mais il y a des personne de co sauf qu'a chaque fois on se loupe et on n'est jamais co ensemble donc je parle pour ces personnes pour savoir quand se co ou pas, tout simplement ^^ |
|
 | |
Arthe

Messages : 43 Réputation : 63 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 22 Localisation : France, Val d'oise
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft
 | Sujet: Re: La solitude... Jeu 24 Juil - 22:14 | |
| A ce niveau la personne y peut rien, y aura du monde quand y aura du monde hélas... |
|
 | |
Maestrie Administrateur Serveur

Messages : 755 Réputation : 958 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Nancy
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: Maestrie
 | Sujet: Re: La solitude... Ven 25 Juil - 20:51 | |
| de toutes façons, c'est un passage à vide du serveur, et franchement, je suis étonné qu'il ait pu durer si longtemps sans passage à vide.
rien ne change en revanche, et puis il y aura un regain d'enthousiasme lorsqu'on changera de map, donc faut pas s'inquiéter, juste s'occuper ^^
certains n'auront pas de soucis, mais d'autres ne sauront pas quoi faire, je propose que dans ce cas, on fasse juste ce qu'on a envie de faire ^^ |
|
 | |
aRiie333

Messages : 112 Réputation : 130 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 25 Localisation : Québec
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: aRiie333
 | Sujet: Re: La solitude... Dim 27 Juil - 14:33 | |
| Dans mon cas c'était qu'une ''écoeurite'' de minecraft et j'ai rentrer sur de nouveaux jeux sur ma one, mais moi je recommencerai à jouer dans les prochains jours, en espérant voir des gennnns! |
|
 | |
Masamune1230

Messages : 57 Réputation : 79 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 27 Localisation : Belgique,Hainaut
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: Masamune1230
 | Sujet: Re: La solitude... Mar 5 Aoû - 16:50 | |
| Pour vous avouer, j'attend vraiment l'arrivée de la nouvelle map et surtout de la nouvelle mise a jour 1.8! Parce que la génération de map a été complètement revisité donc nouvelle opportunité de construction et de création !!! De nouveaux items, mobs, batiments,... vont faire leur entrée donc encore plus de possibilités !!! La redstone a fait sa révolution avec le bloc de slime que demander de plus ? Pour vous dire des qu'elle arrive sur le serveur je serai le premier connecté sur le serveur |
|
 | |
Flolebon

| Sujet: Re: La solitude... Mar 5 Aoû - 19:28 | |
| dans ce cas vive la 1.8 |
|
 | |
aRiie333

Messages : 112 Réputation : 130 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 25 Localisation : Québec
Feuille de personnage Pseudo Minecraft: aRiie333
 | Sujet: Re: La solitude... Jeu 7 Aoû - 1:47 | |
| C'est pour quand déjà? Parce que la, j'en ai marre de me sentir forever alone. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La solitude...  | |
| |
|
 | |
| La solitude... | |
|