Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ch0ucaGaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch0ucaGaming

MessageSujet: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 7:26

Salut à tous/toutes. afro

Alors je me présente je m'appelle Melanie mais je préfère que vous m'appeliez par mon pseudo: Ch0ucaGaming. J'ai 13 ans et bientôt 14 ans dans exactement 19 jours Very Happy Je suis au collège plus précisément en 4°. Sinon j'habite dans le Sud ou plus précisément à Toulouse mais que ce soit bien clair, je n'aime pas le cassoulet.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3.2 et j'ai bien sûr la version premium. Mon style de jeux c'est plutôt la survie et la construction. Mes points fort c'est que je suis une bonne architecte et décoratrice et que je suis plutôt forte en pvp et mes points faibles bah... c'est que je suis trop gentille et étourdie... et aussi que je ne comprend rien a la redstone... avec vos 1 tic 2 tic... pourtant j'essaie vraiment de comprendre... j'ai matée les 2 saisons du Let's Play mécanique de aypierre... mais non... je comprends que dalle...

Mais je ne joue pas qu'à Minecraft hein... je joue vraiment à plein d'autres jeux comme par exemple Call Of Duty, Arma, DayZ etc... Je n'aime pas un jeux en fonction de son type (fps, mmorpg ect...) mais j'aime un jeux en fonction de si je le trouve bien ou pas...

Sinon j'ai aussi une vie en dehors des jeux vidéo faut pas croire hein... je fais du foot en équipe et de la moto (oui ça existe les filles qui jouent au foot et qui font de la moto...) :)mais je fais aussi des trucs que font toutes les filles faut pas croire hein... j'aime aller faire du shopping, aller faire de l’accrobranche, aller faire du laser quest (à Toulouse il y en a un trop bien Shocked ) et plein d'activités dans le genre Very Happy

Et pour le mot de la fin:  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Masamune1230

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Masamune1230

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 8:01

Salut Ch0ucaGaming !!!

...... scratch Pour ta candidature le truc qui va pas c'est que.... ben rien tout est SUPER dans ta candid !!!!! Razz

Il y a tout ce qui faut à savoir sur toi et on sens beaucoup ta personnalité ( je reconnais avoir rigoler en lisant certains passage Laughing )

Pour ce qui est de tes points faibles : bah t'inquiète pas il y a des gens pire que toi  Laughing (moi par exemple )  et puis on ne juge pas les performances des gens, juste le fait d'aimer jouer et de bien s'entendre dans la communauté.

Pour moi ce seras un OUI !!!! et je le redis encore un OUI!!!!!( voila comme ça on peut pas être plus clair  Laughing 

Néanmoins il faudras attendre l'avis d'autre membres pour décider si tu seras admis mais je peux te dire qu'il seront tous de mon avis  Wink 

Sur ceux, j 'espère te voir au plus vite dans le serveur

C'était Masamune en direct du serveur qui vous à la revoyure *wooouuupoupoupouwouuuuwooouuuu.....*

___
Le prix du bonheur est de ne se poser aucune question. Comment c'est possible ?

Steam : masamune1230  
Ma playlist spotify :https://play.spotify.com/user/masamune1230/starred
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolum_omd@hotmail.fr
TitiMouse

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: TitiMouse

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 10:06

Yopi Yop ChoUca'! Et bienvenue! ^^

Yeah! J'aime bien ta candidature! Légèrement courte, mais y'a rien à redire dessus, alors pas de soucis! ^^
Tout y est, ta personnalité, ton envie de nous rejoindre, c'est super!

Alors la Souris te dit un grand oui! ^w^

A bientôt sur le serveur!
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 12:37

Yosh Chouca !

J'aime bien ta candid', elle est simple mais on te voit à travers. ^^ C'est ce qui compte le plus pour moi. Smile T'as l'air sympa, enthousiaste. Bref. Razz

Par contre je vais te dire, Aypierre n'est pas vraiment "le type" à regarder pour tenter de comprendre la redstone. Il se complique la vie pour presque rien. Si tu veux comprendre un peu facilement la redstone, ou du moins, pour comprendre l'utilisation de quelques fermes/usines, va voir les vidéos de Zephirr. Il prend le temps d'expliquer exactement le pourquoi il pose tel ou tel bloque. C'est vraiment sympa pour commencer un peu. ^^

Pour ce qui est des sports de "mec", moi je joue bien au billard... C'est tellement rare pour une femme de jouer au billard en championnat en plus. xD

Allez, j'attends encore quelques avis même si pour moi c'est...... Wink

Spoiler:

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Ch0ucaGaming

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 13:36

Hey macarena ! Smile

Alors, alors Masamune1230, comme sa on rigole en lisant ma candidature Question TitiMouse, j'ai peur des souris Sad Emelynn je regarde plus les vidéos de redstone, disons que j'en est marre de rien comprendre Mad Et sinon vu que ma candidature est positive baaah pour la peine..... je danse la macarena Very Happy
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 13:47

Tout ce que je peux dire c'est:

Cliques sur moi, je suis une jolie image:

OUI

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Dim 4 Mai - 16:28

Superbe candidature >:3 !!! Nous avons plus qu'assez d'info sur ta personnalite et tu m'a l'air super motivee !
Je te souhaite une bonne continuation et je t'accorde mon grand OUI !!!!!!(Mais bon , je ne pense pas que c'etait si necessaire que cela xD ).
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming   Mar 6 Mai - 14:38

un grand oui pour moi aussi ! =p

allez on vallide! =p
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ch0ucaGaming