Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de WayaO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 15:56

Edit de l'Edit de la candidature :

Introduction

Bonjour, voilà je cherche un serveur Minecraft vraiment axé survival ( et vanilla sauf quelques plugins nécessaires ), du coup après de longues années ( quelques heures ) de recherche, j'ai flashé sur le votre ! J'avais envie d'un serveur ou je peux vivre un peu comme je veux, comme quand j'ai commencé minecraft et que des amis à moi tenaient un serveur, ou l'on pouvait faire ce que l'on voulait, sans plugins ni quoique ce soit d'autres ! ( je n'aime pas les trop gros serveur )
Sinon je joue à Minecraft depuis longtemps ( je ne me souvient plus mais je crois que c'était il y'a 3 ans ou quelque chose comme ça ) après qu'un ami m'ait montré ce jeu pendant les vacances d'été.

Présentation :

Salut, comme vous vous en doutez, je ne m'appelle pas WayaO mais Olivier, j'ai 15 ans et je suis en seconde en classe euro anglais, en dehors des jeux vidéos, je dessine et je fais de la musique ( surtout du jazz ), je fais de la batterie ^^ ( <---- Oui je n'utilise QUE ce smiley );
J'habite en France, dans le sud. Comme sport, j'ai fait beaucoup de Taekwondo ( j'étais ceinture noir enfant héhé ! et un peu Tennis ), aujourd'hui je n'en fais plus en club mais je vais souvent courir et nager à la mer Smile
Dans minecraft, je fais un peu tout, je construit, je fais de la redstone, du pvp etc... ( je joue beaucoup sur us.oc.tc ) en fait, je n'ai pas vraiment de style de jeu à proprement parlé, j'essaie un peu tout même si je construis beaucoup !
Les points forts de ma façon de jouer : j'aime bien automatiser un peu tout dans ma maison, faire des fermes automatiques, des fours auto ( pour ne pas faire de répétitions ) et pleins d'autres trucks sympas !
Les points faibles : je ne fais pas trop attention au danger parfois ( même avec un stack de diams sur moi ) T.T
Mis à part ça je ne saurais pas trop vous dire quels sont mes points faibles et mes points forts, j'ai pas l'habitude qu'on me demande ça ^^

The end :

Voilà, je crois que c'est tout pour ma candidature, en espérant être pris ! ^^

Dernière édition par Littleworld42 le Sam 26 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: TitiMouse

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:00

Salut, et Bienvenue!

Aie... T'a candidature est beaucoup trop courte. Tu devrais lire le règlement pour faire une bonne candidature et t'inspirer des candidatures qui ont été acceptées. Pour le moment, c'est un non. Si une bonne modification est faite, je changerai peut-être d'avis!

Bonne chance!
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:02

Salut , j'ai bien peur que ton boutton edit va devoir souffrir ^^.Ta candidature est trop courte , peu structuree et nous ne savons franchement rien dutout de ton charactere ... Serenite est un serveur comunautaire , et on est toujours bien contents de savoir a qui on a affaire Smile.Pour le moment je dis NON mais edite ta candidature et inspire toi des candidatures dans la section "acceptes".Pour ton verdict , il va faloir attendre l'avis de beaucoup de gens , mais je suis quasi sur que tout le monde va a peu pres etre du meme avis Smile.
Je te souhaite bonne chance Wink!
Cipro

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:04

Pareils que TitiMouse je trouve que ta candidature et beaucoup trop courte.
Attention je dit pas qu'elle n'est ba bien juste trop courte.

Pour l'instant c'est non

Edit: Apres avoir edit ta candidature c'est deja beaucoup mieux il y a plus d'info sur toi. Apres cette edit de ta part je serais pres a dire OUI car tu la modifier des que l'on ta fait la remarque ce qui prouve ta motivation pour rejoindre notre communauter ^^.

Donc c'est un OUI pour moi.

Et bonne chance

Dernière édition par Ciprien le Sam 26 Avr - 16:23, édité 2 fois
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:12

Bonjour WayaO,

Comme je l'ai dis en jeu, je trouve ta candidature très légère, beaucoup trop courte et il y a un manque cruel de mise en page.

On ne demande pas d'écrire un roman mais nous sommes sur un serveur "communautaire". On a besoin de connaître les gens un minimum à travers leur candidature histoire de voir sur qui on tombe.

Je te conseillerai de relire les règles des candidatures et de t'inspirer des candidatures qui ont été acceptée. Ne choisit pas non plus la première qui te tombe sous la main, n'hésite pas à prendre ton temps, voir ce qui cloche et ce qui peut être grandement amélioré.

Cordialement.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

babudescavernes

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:12

Malheureusement ta candidature est bien trop courte, refais là et je pense mettre oui puisque tu t'es renseigner et j'aime cela. Donc tant que ta candidature sera courte ce sera non. Et conseille regarde les candidature accepter pour t'en inspirer et aussi celle rejeter pour voir les erreur à pas faire.

Sur ceux bon jeux à toi.

Ton impatience n'as d'égale que la mienne... et je suis aussi patient qu'un galopin est grand.

___
LASAGNES : Laboratoires d'Analyses Sérieuses Appliquées aux Gameplays Nouveaux, Electriques et Surprenants.

Dernière édition par babudescavernes le Sam 26 Avr - 17:20, édité 1 fois
TitiMouse

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: TitiMouse

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 16:32

Oula... C'est paté Oo

Aère un peu t'a candidature...
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 17:11

Alors, pour remettre les choses au clair :

1) J'ai une vie sociale,
2) Je ne suis pas un robot,
3) Y'a des gens qui ont dû attendre 3 jours avant de passer membre (si pas plus, tu peux demander à RooRoo60).

Déjà, si j'avais voulu être chiante, je n'aurais pas pris le temps de répondre à ta candidature sachant que j'ai un rendez-vous très important et que fatalement, en écrivant cette réponse, je vais sans doute arriver en retard pour ta belle poire. Il n'y a pas que toi, il y a les autres aussi. N'oublie pas qu'il s'agit d'une communauté et que je ne peux pas être partout sachant que je suis seule à gérer le serveur actuellement, alors si ça ne te plaît pas, hein, c'est pas moi que ça gênera...

De plus, il n'y a pas qu'à moi que la candidature doit plaire. Moi je ne suis que modératrice, ce n'est pas moi qui joue constamment avec les membres. Tu dois également être en accord avec eux. Il n'y a pas que MON avis qui compte, si tu peux comprendre ça. Je l'espère du moins.

Sinon, pour en venir à ta candidature vu que tu n'attendais que mon avis alors qu'il n'y a pas que moi sur ce serveur. Oui, c'est bien, tu as modifié ce qui étais demandé. J'étais prête à te répondre en jeu pour te donner mon accord mais vu comment tu as réagi, ça ne me dit rien de plus. Si tu réagis toujours ainsi quand tu n'as pas ce que tu veux, faudra pas demander pour la suite...

Cordialement.

___

Dernière édition par Emelynn le Sam 26 Avr - 17:19, édité 1 fois
Tyuura

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 17:17

Que dire de plus

___
XboxLive: IBe TT xX
Steam: Ptit_TT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 17:25

Hé oh, pas la peine de m'engueuler et de faire un spitch sur mon attitude, je me doute bien que t'as une vie IRL, mais seulement, je trouve que juste un mot pour me dire d'attendre le lendemain ou pour me dire oui/non ( peu importe ) aurait été cool Wink
J’espère que tu n'as pas pris mal le message cependant, c'est juste que poireauté ( pour ma belle poire ) sur le serveur pendant 1 heure à ne rien pouvoir faire, c'est, désagréable u.u
Au passage, je ne réagis pas mal, mais par faute d’interprétation j'ai cru que tu t'étais barré car tu ne voulais simplement pas lire, et du coup j'ai eu l'impression d'attendre 1 heure pour rien.
Enfin je suis désolé si tu arrives en retard par ma faute, sur ce, à plus puisque je ne pense pas être pris. Gianna Wink
Bruzor

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 17:35

La candidature est beaucoup mieux qu'avant tu as fait l'effort de la modifié et de la rendre propre pour moi c'est un OUI il faut attendre peut être encore une réponse positive et je pense que ce sera bon Smile

A bientôt in game j'espère =)
zuzurpateur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: zuzurpateur

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 22:23

Tu commences bien toi !
Ta cand est très paté, tu aurais du tout séparer est faisant différents petits sujets, mais bon, il y a bien eu pire. Vue que tu as l'air bien motivé à rejoindre le serveur je pourais bien te dire Oui, et c'est ce que je vais faire.
Oui !

___
Un zuzurpateur :Celui qui par violence ou par ruse s'empare d'un bien, d'un pouvoir, d'une dignité, d'un titre, etc., qui ne lui appartient pas. Il ne se dit guère qu'en parlant de choses importantes. Les zuzurpateurs sont rarement tranquilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 22:43

Merci, c'est vrai que c'est un peu paté.. reste à voir si l'admin me veut bien aussi !
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Sam 26 Avr - 23:22

J'ai pas vu avant... alors pour la candid c'est oui.

Par contre, j'attend de te voir dans le jeu, c'est ainsi que je perçois si j'aime ou j'aime pas.

___

Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 2:22

Littleworld42 a écrit:
Hé oh, pas la peine de m'engueuler et de faire un spitch sur mon attitude, je me doute bien que t'as une vie IRL, mais seulement, je trouve que juste un mot pour me dire d'attendre le lendemain ou pour me dire oui/non ( peu importe ) aurait été cool Wink
J’espère que tu n'as pas pris mal le message cependant, c'est juste que poireauté ( pour ma belle poire ) sur le serveur pendant 1 heure à ne rien pouvoir faire, c'est, désagréable u.u
Au passage, je ne réagis pas mal, mais par faute d’interprétation j'ai cru que tu t'étais barré car tu ne voulais simplement pas lire, et du coup j'ai eu l'impression d'attendre 1 heure pour rien.
Enfin je suis désolé si tu arrives en retard par ma faute, sur ce, à plus puisque je ne pense pas être pris. Gianna Wink

Et les problèmes de connexion tu ne connais pas ? J'sais pas, si ca tombe j'avais une co de merde mais ca ne t'a pas effleuré l'esprit une seule seconde. C'est facile de s'excuser après. Je ne fais pas de "spitch" sur ton attitude, je te dis clairement ce que je pense. Je passe pas ma vie sur le serveur à répondre à tout le monde. Je le redis, je suis pas un robot. J'ai du attendre 3 jours avant de passer membre alors que ma candidature avait fait mouche. Y'a plein de joueurs qui ont attendu 2 à 3 jours pour passer membre alors que l'on ne leurs avaient rien dit. C'est désagréable ? Tu préfères un staff qui prend son temps pour analyser la chose et trouver qu'il y a du positif pour pouvoir vivre en communauté plutôt qu'un staff qui te demande de faire une candidature et qui l'accepte n'importe comment et qui se retrouve avec 50 personnes connectées simultanément et qui ne s'entendent pas ? J'sais pas, moi personnellement le choix est très vite fait.

Y'a plein de gens qui ont poireauté bien plus d'une heure sur le serveur avant de passer membre. RooRoo60, qui est notre dernier membre, a vu sa candidature être acceptée sur le forum et pourtant, il est passé membre 1 jour et demi après. Il n'a pas bronché pour autant. Au contraire, il a été patient, il s'est intégré, il a discuté avec des gens, il a visité des bases avec l'accord des propriétaires, il a essayé de s'intégrer au mieux.

Enfin soit, moi j'ai envie de te dire non, j'attends de voir l'avis des autres par rapport à ma remarque. Je sais que la plupart des gens n'étaient pas présent et ne pourraient pas juger par rapport aux éléments que j'ai mis en avant mais soit. C'est à eux de voir s'ils te laissent une seconde chance.

Encore une fois tu n'attends que l'avis d'un admin ou d'un modo. C'est peut-être moi qui prend la décision, mais il n'y a pas que moi sur le serveur.

___

bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 3:22

WayaO, tu me déçois.Apres avoir assisté à la chose IG, j'ai un arrière goût amer dans la bouche...Je sens que cette candidature  va très rapidement se changer en une sorte d'affaire Dreyfus .Je me joins donc au côté d'Emelynn, et je deviens anti-WayaOsard.C'est dommage, si t'avais rien fais, j'aurais dis OUI, mais c'est non.

Dernière édition par bulbophillum le Dim 27 Avr - 3:49, édité 2 fois
Meridel

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 3:47

Je suis d'accord avec Bulbo, pour moi c'est un non, je pense que tu n'avais pas à ennuyer Emelynn qui a aussi d'autres choses à faire.

___
Linux Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://meridel.legtux.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 7:22

OK, ho capito, merci quand même d'avoir lu ma candidature et pris le temps d'y répondre ^^
Edit : j'ai oublié le plus important, je m'excuse.
Bruzor

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 16:54

Donc alors on en est ou ? La candidature est acceptée ou refusée ?
babudescavernes

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 17:35

Au final pour moi c'est  NON.

___
LASAGNES : Laboratoires d'Analyses Sérieuses Appliquées aux Gameplays Nouveaux, Electriques et Surprenants.

Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 20:02

D'après ce que j'ai lu sur le sujet, je vote Non.

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Dim 27 Avr - 20:42

Dommage, j'aurais bien aimé venir, mais je reconnais que c'était pas cool de ma part, je me suis déjà excusé, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Du coup, je comprends parfaitement que vous ne me voulez pas ^^
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   Lun 28 Avr - 11:25

donc euu sujet clos  Voila une Corde mon  

du coup euuu non pour moi je n'ai que suivi le forum mais cela me sufi pour finir avec un non de plus  Saute 

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de WayaO   

Candidature de WayaO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1