Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ciprien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cipro

MessageSujet: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 10:02

Bonjour je m'appelle Ciprien.

Mon pseudo IG est RooRoo60. J'ai 13 ans (je vais avoir 14 au moi de mai Very Happy ). J'adore passer du temps m'amuser avec met amis (et aussi dormir mais je ne c'est pas si on peut appeler sa un passe temps lol! ).

J'habite a Nogent sur Oise Dans l'Oise en Picardie. Pour ce qui est de mon style de jeu j'explore toute les facettes du jeu que ce soit de la redstone, un peu de construction sans oublier la décoration enfin bref je fais un peu de tout sur minecraft mais je préféré la redstone.

Je suis un bon joueur près a venir en n'aide au autres aider la communauté mais aussi près a faire toute sorte de construction sur le serveur que se soit petit ou grand. Mais comme tout le monde j'ai un défaut j'ai tendance a m’énerver facilement lorsque qu'on me taquine, ou qu'on me troll mais je sais quand même rigoler du moment que se n'est pas abusif.

Donc voila je pense avoir tout dit a mon sujet et je suis presser de vous rejoindre sur le serveur afin de vous montrer se donc je suis capable. Pour ce qui est de ma motivation c'est avant tout pour pouvoir jouer avec mon meilleurs ami Thorgal1901 sur se serveur afin que je puisse m'amuser avec d’autres personnes et d’après se que j'aurais pu apercevoir les gens sont sympa.

Merci d'avance.
                                                                                    Ciprien

Dernière édition par Ciprien le Jeu 24 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 10:22

Salut dude,

Si tu es pressé de nous rejoindre sur le serveur, il va falloir que tu aères plus ta candidature et être plus explicite sur ton style de jeu (bon en construction ou pas, redstone ou pas, pvp ou pas, entraide etc...)

tu peux aller sur les autres candidatures acceptées pour voir ce qu'il te manque.

Pour l'instant moi je mets non, mais si tu améliores ta candidature et qu'elle plait à tous les membres, je dirais oui.

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 11:18

Ta candidature est selon moi, beaucoup trop légère. Il y a un manque d'aération, aucun paragraphe structuré. Je n'arrive pas à trouver le petit élément qui me ferait dire oui.

Essaie de rester toi-même, de t'aider des autres candidatures. De mettre en avant ta personnalité. De montrer ta réelle motivation.

Tu as le bouton EDITER pour faire ces quelques modifications.
Spoiler:

Allez, je suis sûr que tu peux le faire. Wink

Bonne journée,
Emelynn_

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

babudescavernes

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 12:05

Bien le bonjour, je vais être bref, du moins essayer. Alors t'as candidature est succincte, et malheureusement incomplète, comme Sonheiser te la déjà fais remarquer. Ensuite la ponctuation est mal organisée, mais bon vus que t'as candidature est brève, on le sens moins.  Enfin je vais te donner un conseil, qui pourrait d'être utile pour plus tard, relis toi autant de fois qu'il te sembleras nécessaire de le faire, cela éviteras de nombreuses erreurs d'orthographes, d'accords, et je vais pas toutes te les dires sinon on est pas couché (j'ai 20 ans, et si je me relis pas au moins quatre fois, je fais autant voir plus d'erreur de français que toi).
Donc je vais te dire non, du moins pour l'instant.

EDIT:
Alors je constate que tu as fais des efforts, même si tu ne t'es pas assez relus mais bon c'est si grave, tu comprendra avec le temps.
Certes il doit bien manquer une chose ou deux, mais qui sont de l'ordre du détails.
De plus, après l'avoir modifier, tu m'as envoyer un mp IG pour dire que tu la modifié, ce qui prouve ta volonté de t'intégrer au serveur et j'aime ça.

Donc, au final je te met un OUI, pour les efforts fais ainsi que pour ton attrait pour le serveur. je te souhaite bon jeu et j’espère te voir prochainement membre sur le serveur.

___
LASAGNES : Laboratoires d'Analyses Sérieuses Appliquées aux Gameplays Nouveaux, Electriques et Surprenants.

aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 13:21

Malheureusement je n'ai pas pu voir le ''avant'' , mais cette candidature me semble bien. Évidemment tu n'as pas le vocabulaire d'un garçon d'une 20aine d'année, mais sa viens avec.

Alors c'est oui pour moi, je te souhaite la bienvenue!

___

Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 13:55

Après ton edit, c'est déjà mieux, on peut voir que ta candidature est mieux formulée.

Je mets donc oui Very Happy

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Thorgal1901

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 15:03

je préfère cette candidature a l'autre même si je n'ai rien dit. Pour ce qui est de sont jeux IL Y EN A PAS DEUX COMME LUI! mais bon sa c'est au modo de voir sinon si je te connaitrais pas je dirais OUI car tu a recommencer des qu'on ta dit de la refaire

aller tcho !
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 16:16

Ta candidature m'a l'air sympa , mais je la trouve un peu trop "banale" je suppose , je ne vois pas grand chose de special et ... Je ne "Te vois pas vraiment",a part le fait que tu t'enerves facilement nous ne savons pas grand chose de ton charactere.Mais comme la majorite des gens ont dis oui et ta candidature est tout a fait conforme au regles , je dis OUI.
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 16:27

pour moi sa peu aller mais j'atend la confirmation de mes compères

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Jeu 24 Avr - 22:56

Après modification, j'ai envie de te laisser une chance.

Tu as l'air d'être quelqu'un de taquin même si tu ne supportes pas qu'on te taquine, fait attention avec ça. Comme Babu a pu te le dire aujourd'hui, à force de voler trop près du soleil on finit par se brûler les ailes.

___

Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   Lun 28 Avr - 19:06

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous !

___

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ciprien   

Candidature de Ciprien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1