Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'instints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zI Instints Iz

MessageSujet: Candidature d'instints   Ven 18 Avr - 17:50

Bonjour, je me présente Julien, 21 ans, joueur de minecraft, 6mois après sa sortie bêta.

Je suis en recherche d'un serveur serveur survie, ou l'on fait tout à la sueur de sa souri (non créatif etc), avec une bonne ambiance, de l'entraide entre les joueur et des personnes un minimum mature.

Pour ma manière de jouer, je suis un passionné minecraft que se soit sur l'architecture, construire des bâtiments qui rende un village moyenâgeux encore plus agréable visuellement, faire ma petite aventure survie pas très loin de la civilisation, donner un coup de main au modérateur du serveur.

Bref, pour résumer je suis "multi taches", ayant une bonne connaissance redstone
et aimant en profiter, n'hésiter pas à me demander de l'aide si le besoin vous en viendraient.

Mes points forts, toujours la pour aider, très souvent connecter, ne se lasse pas d'expliquer aux débutants, des crafts et autres choses utiles, toujours de bonne humeur.

Mon points faible, je reprends minecraft suite à une pause de 5 mois, je suis donc en plein rattrapage de mon retard de nouveautés.

Pour rajouter les informations, que vous m'avez demander, j'alterne entre le PC Minecraft et la Xbox one battelfield 4 / Fifa 14.
Voila les trois jeux auquel je joue la plupart du temps

Pour mes gouts autres que jeux vidéos, je regarde des séries, en majeur partie The Walking dead, Game of thrones, Breaking Bad

Pour mes gouts musicaux, se qui résumera le mieux c'est de dire que j’écoute en grande partie Fun Radio et un nrj

Suite aux rajout d'information, j'espère de nouveau vous avoir convaincu,
je suis donc de nouveau en attente de votre réponse,
car votre serveur me plait toujours grandement.

bonne après midi     Julien

Dernière édition par zI Instints Iz le Sam 19 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Sam 19 Avr - 1:22

C'est sur que j'aurais aimé voir ta personnalité ressortir de ta candid, un peu de ''pep'' comme on dis.

Par contre, tous les points demandés sont là, tu me sembles aussi très mature.

C'est un oui mais limite de l'hésitation pour moi.

___

Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Sam 19 Avr - 8:02

salut et bienvenu,

je suis pas très emballé par ta candidature, elle est certes complète, mais il manque un peu de ta personnalité, et des fautes d'orthographe ou plutôt de syntaxe auraient peu être évitées.

je te donne mon pour, mais je reste, comme Ariie le dit, mitigié.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
bulbophillum

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Sam 19 Avr - 9:21

Salut , tu m'a l'air sympa et mature , mais meme moi en tant que "non-francais" je parviens a reperer des fautes de synthaxe, comme l'a dit Maestrie.Je vais donc me joindre a l'avis de aRiie333 ; oui , mais tres limite...
Bonne chance Smile!
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Sam 19 Avr - 10:52

Je trouve également ta candidature très légère. Il y a certes, de grosse faute de syntaxe et d'orthographe mais on en fait tous. Je trouve également qu'on en sait peu sur toi, ce que tu aimes, si tu regardes des séries ou si tu joues à d'autre jeux vidéos... On est pas là pour stalker les gens mais après tout, nous sommes sur un serveur communautaire. C'est toujours agréable de savoir ce que les gens aiment pour pouvoir en discuter plus facilement. Smile

Néanmoins, toutes les informations demandées sont présentes. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et de motivé et d'un minimum réfléchis ce que j'estime être le plus important.

Pour en terminer, j'attends de toi que tu essaies de corriger un peu ta candidature. Je pense que les fautes que tu as faites viennent simplement d'un manque d'attention. Ça ne prendra même pas 5 minutes de faire un petit effort. Smile

Cordialement. ^^

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

zI Instints Iz

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Sam 19 Avr - 15:48

Bonjour, tout le monde j'ai modifier ma candidature, en y rajoutant se qui me semblais manquer suite a vos demmandent
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   Dim 20 Avr - 7:33

belle modif, je suis pour, et je te remercie de l'effort fourni malgré le fait qu'on l'aie déjà validée=)

je valide et lock la candidature, je la déplace dans les candidatures acceptées.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'instints   

Candidature d'instints
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1