Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthe

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Candidature    Mer 16 Avr - 21:00

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde Smile

Bon voila, je suis un peu timide donc je vais essayer de faire concis sans trop m'étaler (ce que j'ai tendance à faire étant plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral >.<).

Alors je me présente (d'avance je m'excuse si vous trouvez des trucs un peu nawaak dans ma candidature, c'est la première fois que je postule à un serveur... il est aussi possible, voire fortement probable que vous trouviez des parenthèse à rallonge... un peu comme celle là  ^^' xp).

Bref, Irl je m'apelle Adrien, IG sur Minecraft mon pseudo c'est Artherack mais appelé moi plutot Arthe (et non pas comme la chaine de Tv x]), c'est plus court est plus sympas je trouve Smile.

J'ai 18 ans (bientôt 19, j'habite en France dans le Val d'Oise).
Je suis majeur et vacciné mais complètement accro à plusieurs choses que certains appellerais “geek”. A savoir mon ordi (ce qui inclus  plein de séries Tv et MMO ainsi que des sagas mp3 dont la plus connue est Reflets d'Acide et plein d'autres choses sympas ;p), mes livres (principalement héroïc-fantasy, fantasy, s-f, parfois un p'tit roman policier aussi, 'fin vous voyez le genre quoi ;]), mes comics et mes jeux vidéos (heu... ah oui tient je suis peut être un peut geek sur les bords x]).

Ah et je me suis promis de faire un JdR papier une fois que j'aurai trouvé un endroit et des gens pour passez une journée ou une nuit complète dessus Very Happy
 Donc voila tout ça, c'est mes passe-temps Smile.

[ je vous rassure il m'arrive aussi de sortir de chez moi pour allez en cours, sortir avec des potes ou faire de longues balade en forêt avec un gros romans sous le bras et de la musique (par exemple ThePianoGuys ou Adrian Von Zegler si certains connaissent de Youtube) pouvant passer à du classique et finir avec du power métal ^^' ]

Sinon pour revenir à minecraft (ce qui est quand même le sujet principal ici x]) j'ai un style de jeu très... heu... polyvalent on va dire.
  Sa ne me dérange pas le moins du monde de rester à miner ou à couper du tronc d'arbre pendant 1 heure (sachant que généralement je me met de la musique ou une saga mp3 en fond sonore... ce qui peut s'avérer problématique parce qu'il met déjà arrivé de tomber dans la lave du fait que j'étais en mode pilote automatique xD) .

J'aime bien aussi construire des... constructions :DxD
Sa peut être des maisons, ou juste des... trucs, tout ce qui me passe par la tête en fait xD. Bien souvent j'ai plein d'idée mais souvent du mal à les mettre en pratique.
  Je préviens, je suis un vrai noob en redstone mais je suis tout pret a apprendre si quelqu'un veut bien m'expliquer Very Happy. Quand à ce qui est du pvp ben... sa peut être sympas si c'est dans un mini-jeu, sinon je trouve sa assez saoulant ^^ .

Mon point fort? Ben une fois le premier contact passé je suis très sympas et en jeu je n'hésite jamais à aidé quelqu'un qui demande de l'aide (même si sa veut dire passez 3h à aidé à une construction ou à miner, j'adore partager des moments de jeu [c'est principalement pour sa que je candidate en fait ^^]).
Sa peut aussi se révéler un point faible parce que du coup je risquerais de pas avancer d'un bloc sur mes projets x].

Sinon un vrai point faible, sa doit être tout se qui est nouveauté à partir de la 1.5 en fait. J'ai lâché minecraft pendant un certain temps avant de m'y remettre (et d'acquérir le jeu de façon officiel au passage :p) du coup il y a beaucoup de nouveauté que j'ai loupé et pas encore comprise (par exemple récemment j'ai découvert les vitres colorés :Dx]).

Pour infos complètement useless j'ai découvert votre serveur avec une amie car notre lan minecraft nous a complètement trollé et ne voulait pas se lancer donc on c'est dit : F*** la lan (Very Happy la lan... Lalanne... jeux de mots? Ok je sors Arrow  xp) et comme on en avait marre de jouer qu'as deux et seulement quand on pouvait se voir on c'est décidé et... et me voila! Smile

[d'ailleurs l'amie en question à déjà été accepter ici et m'as vanté votre génialité et convivialité, 2 critères très important pour moi ;p].

Mais ce qui me motive vraiment à vouloir intégrer votre serveur c'est surtout pour pouvoir joué à ce jeu génial qu'est minecraft en compagnie de gens formidable et partagez de grands moments de délires ;]
(et puis vous êtes vachement structurer avec des lois de serveur super bien faites à ce que j'ai lu, et puis carrément un éditeur d'avatar pour le forum Shocked , c'est génial!!!  Very Happy )

Bon ben... Voila, c'est ma candidature. Si vous êtes encore la à me lire alors merci, sans m'en rendre compte j'ai écrit un vrai gros pavé xD .

Encore une fois, comme c'est ma toute première je ne sais pas se qui va ou ne vas pas. Donc n'hésitez pas à me dire ce qui va de travers, en espérant que je puisse le rectifier. (d'ailleurs n'hésitez pas a me poser des questions si vous trouvez que ce n'est pas assez complets ou si vous voulez savoir des choses ^^)

Dernière édition par Arthe le Mer 16 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 16 Avr - 21:05

Le tas que tu nous a lâché. J'ai vraiment la flemme de tout lire à cette heure-ci, je verrais ça demain ^^

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
TitiMouse

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: TitiMouse

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 16 Avr - 21:20

Yopidouuuw! Bienvenue! *-*

Te voilà enfin toi! Depuis le temps que j't'attendais! xD

Ta candidature est parfaite, aéré, colorée et elle reflète très bien ta personnalité (je le sais... Puisque je te connais pardi!) Alors pour moi, c'est un grand Oui!

Ah au faite! Pour le JdR sur table, j'suis toujours partante! xD

Bisous Bisous! Et à bientôt sur le serveur!
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 16 Avr - 21:54

Bon bah en fait j'ai tout lu, ta candidature est divertissante, sympa à lire pas prise de tête, tu as l'air d'être un peu comme moi (mieux vaut ne pas l'être je te rassure).

Donc je mets un Enorme OUI !!!

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Arthe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 16 Avr - 22:30

Ah ben... merci Very Happy
Je ne sais pas si je suis comme toi mais je crois pas que l'inverse vaille mieux parce que deux comme moi sa rendrait certaine situation assez... épique x)
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 0:05

Bonsoir ,

J'apprécie énormément ta candidature, tu sembles être quelqu'un d'entier et c'est une qualité que j'admire (bien que cette qualité peut également être un défaut vis-à-vis des gens qui ne comprennent pas l'entièreté d'une personne (tu vois, moi aussi j'adore utiliser de longue parenthèse Razz(d'ailleurs ma spécialité est d'incorporé des parenthèses dans une parenthèse, enfin comme ici quoi))). xD

Cela dit, c'est vrai que ta candidature fait un peu pavé mais c'est toujours difficile de trouver un bon agencement, surtout si c'est également ta toute première candidature. Néanmoins, tu as fais beaucoup d'effort pour la rendre la plus personnelle possible en utilisant de la couleurs, des smiley, en suivant une bonne ponctuation et surtout, en restant toi-même.

Il est rare de tomber sur des candidatures comme la tienne. Généralement on reçoit des gens qui veulent juste jouer sur un serveur mais pas réellement participer à la communauté. J'espère cependant ne pas m'être trompée sur ta personne. ^^

Pour moi, c'est un grand oui, ce serait débile de ma part de dire non (mince je viens de le faire Razz).

A bientôt sur le serveur. Smile

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

babudescavernes

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 7:49

Et bien l'amis on peut dire que tu fais fureur, et en plus tu as de bon goût que ce soit en matière de lecture ou de musique (j'aime ce que fais Adrian von Ziegler). Enfin si jamais un jours je décide de faire  un DND papier je serai ravis de 'avoir autour de la table.
Donc pour moi c'est OUI

___
LASAGNES : Laboratoires d'Analyses Sérieuses Appliquées aux Gameplays Nouveaux, Electriques et Surprenants.

Arthe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 8:14

Hé bien... Merci à vous deux!  Very Happy 

Tu as tout à fait raison Emelynn, j'ai envie de m'investir plus dans une communauté que juste un serveur, sinon je n'aurai pas fait la démarche d'écrire cette candidature Smile.

Pour le DND babudescavernes je serais très heureux de participer  Wink
Yetiroux

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 10:29

Bienvenue à toi! =) c'est vraiment une superbe candidature que tu nous a offert là! Elle mérite donc un immense OUI de ma part! Very Happy
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 10:45

Arthe a écrit:

(d'ailleurs n'hésitez pas a me poser des questions si vous trouvez que ce n'est pas assez complets ou si vous voulez savoir des choses ^^)[/justify]

pas assez complet?

en effet, ca manque d'un petit quelque chose... j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Ah si!

Rien

Bienvenu parmi nous! =p

pour moi c'est pour évidement ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 12:01

Vraiment une belle candid!

Je te souhaite bienvenue parmi nous Smile

Un grand oui!

___

Arthe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 17:46

Merci beaucoup Smile
Sa me fait plaisir de voir que vous avez appréciez ma candidature  Surprised 

Même en mode visiteur j'ai bien envie de passer sur le serveur, peut être ce soir mais sur demain! J'ai vu que il y a un mumble disponible, sa tombe bien j'ai mumble Very Happy [pour si vous m'accepter définitivement ^^] (ce qui rend d'autant plus la facile la communication IG parce que le temps de taper : 'TENTION UN CREEPER!  sur le tchat ben... généralement le creeper à le temps de sauter xD)
shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 17 Avr - 18:57

Que dire a pars une superbe candidature ! je t'accepte sur le champs bienvenue

cordialement

Shini

___
Xbox live: R3QUI3ME 30
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 19 Avr - 10:37

Je lock le sujet et le place en candidature acceptée.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1