Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rhinix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhinix

MessageSujet: Candidature de Rhinix   Mar 15 Avr - 9:09

Bonjour/Bonsoir,

je m'appelle Alessio Amella, j'habite en Belgique, j'ai 15 ans. Mon pseudo c'est Rhinix (on m'a dit que ça ressemble à un nom de médicament)

Alors mes passe temps, je joue beaucoup à minecraft, mais quand ça m'ennuie, je joue à Battlefield 4 (sur PS3) et aussi je regarde Game of Thrones et des vidéos (What the cut, Norman, Cyprien, Squeezie et les tutos)

Moi, je suis un grand récolteur de ressource, quand mes coffres sont remplis, je mine encore parce que je trouve que je n'ai jamais assez de minerais.

Mes points fort: Quand quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours là pour aider, j' ennuie personne. Aussi, je prête mes affaires. ( par exemple: une pioche en diamant).

Mes points faibles: Je n'arrive jamais a tuer un creeper avant qu'il n'explose. La redstone et moi ça fait 2(mes capacités en redstone se limite au circuit de base,),  les belles maisons, de temps en temps je fais des belles maisons (vraiment de temps en temps).Et les coffres bien rangé, moi je connaîs pas(impossible de s'y retrouver dans mes coffres)

A part ça, je veux rejoindre votre serveur parce que j'ai bien aimé la description et aussi parce que c'est ce que je cherche comme type de serveur.

Peut-être à bientôt sur le serveur!

Rhinix!

Dernière édition par Rhinix le Mar 15 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Mar 15 Avr - 9:26

Salut et bienvenue,

Pour moi il y a tout ce qu'il faut demandé dans la candidature malgré qu'elle soit un peut légère, si tu pouvais détailler quelques points, sa donnerai encore un plus à ta candidature et tu serais accepté plus rapidement (c'est mon avis, pas celui des autres, s'ils te disent qu'elle est bien, ça me va aussi).

Mais je mets quand même OUI.

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Rhinix

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Mar 15 Avr - 9:42

Voilà j'ai éditer. je n'ai pas trop allonger je ne suis pas fort pour raconter ma vie.
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Mar 15 Avr - 10:15

salut et bienvenu! =)

tout d'abord, je tiens à dire qu'on te demande pas de raconter ta vie comme tu dis, mais juste certains infos pour qu'on puisse te connaitre mieux^^

sinon il est vrai qu'elle est légère ta candidature, mais moi ca me va, tout y est, je suis pour =)
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Mar 15 Avr - 10:17

c'est un peu mieux, au moins on sait que tu regardes des séries (comme beaucoup d'entre nous sur le serveur) ce qui apport toujours un plus, si tu vois ce que je veux dire.

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Mer 16 Avr - 19:40

Yop Rhinix !

Je n'ai pas vu ta première version et je trouve cette deuxième version encore un peu soft mais néanmoins, toute les informations demandées sont bien présentes. ^^

De plus, j'ai pu remarqué que tu étais connecté sur le serveur quasiment non-stop alors que tu n'es que visiteur, j'estime que ça montre réellement ta motivation à nous rejoindre. Smile

Cependant, il m'a été rapporté quelques faits directement en jeu. Comme par exemple le fait que tu t'amusais avec le jour et la nuit en map créa. Les panneaux sont là uniquement lorsque l'on fait des tests d'éclairage ou pour retirer la pluie. Il est important que tu comprennes que l'on est sur un serveur communautaire et que ce genre de petits détails n'est pas vraiment donné en ta faveur.

J'ai tout de même envie de te laisser ta chance. J'espère que tu as bien lu les règles du serveur et que tu t'engages à les respecter, dans le cas contraire, tu sais ce qui t'attendras.

Donc voilà, pour moi c'est un oui, en espérant que tu prendras compte de ce que je viens d'écrire.
Tu passeras membre d'ici demain. ^^

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

babudescavernes

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Jeu 17 Avr - 8:00

Alors Rhinix, même si il y a eu des déboire avec toi, j'espère que je pourrais te supporter, non pas que tu sois insupportable, mais que je sois con, voire même très con. Je te met un oui mais attention à toi la première incartade et tu subiras le courroux de ma colère, a moins que ce ne soit le Korogu de ma colère (ok ok je sors). Je tien à préciser que je ne te menace pas, je met les chose au clair, ce que je risque de faire avec d'autre. Et puis c'est pas comme j'avais du pouvoir sur le serveur. Donc c'est quand même oui.
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   Sam 19 Avr - 10:39

Je lock le sujet et le place en candidature acceptée.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rhinix   

Candidature de Rhinix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1