Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Labelpixi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labellapixie

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Labelpixi

MessageSujet: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 12:07

Monsieur Lucas,

Veuillez prendre connaissance de ma candidature que je cite par la suite:

Je m'appelle Cyprien , j'ai 19 ans et j'habite au Luxembourg. Je suis fan de jeux vidéos, spécialement des RPGs même si je crache pas sur les FPS,

Et Minecraft ?

Mon pseudo minecraft est Labelpixi, j'aime pas travailler avec du redstone, j'aime bien farmer et j'adooore l'architecture.

Au niveau de ma façon de jouer, j'ai des idées un peux folles , je prend souvent  de risques pour poser LE bloc qui manquais sur ma construction. J’adore explorer, et parler aux gens. Beaucoup d'amis me disent que je suis très ouvert au point de vue de l'expression "ecrite/orale".

Pourquoi j'ai choisit ce serveur:

Tout d’abord, j’étais a la recherche d'un serveur free building avec mon frère (Pixilabel) et on est tombé par hasard sur votre serveur. On a essaye de entrer sans faire de candidature, mais ça na pas marche. Je voulais voir si le serveur est 100% sécurisé pour pouvoir jouer en toute tranquillité. Le modérateur, n'a pas accepté de me faire entrer sans faire de candidature, et c'est pour ça que j'ai fini par accepter d'en faire une, pour pouvoir jouer dans cette merveilleuse compagnie.

En attendant votre prompte réponse, veuillez agréer, Monsieur Lucas, mes sentiments les plus distinguées.

Ciprian LOVIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cliphunter.com
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 12:23

salut et bienvenu, ta candidature est assez... particulière, je n'ai rien contre le fait de vous adresser à moi, mais je ne suis pas le seul a valider les candidatures, donc pas le seul en gros à qui il faut s'adresser.

pour ma part la candidature me parait complète, et je dis oui, faut attendre un peu voir les autres personnes ce qu'elles en pensent.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
aRiie333

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: aRiie333

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 12:31

Je la trouve bien aussi... d'accord avec Maestrie, ça aurait dû s'adresser à toute la communauté!

Profil très intéressant Smile

___

Daxter

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 12:41

Il y a quelque chose qui me dérange dans sa candidature (pas le fait que tu sois luxembourgeois et qu'il ait des fautes d'accord, ça au contraire je le respecte). Mais c'est le fait que tu fasses ça comme une lettre de motivation, nous ne sommes pas une entreprise, on est sur un jeu, faut le prendre un peut plus relax.

Quoi qu'il en soit je me réserve, j'attends de parler avec toi sur le serveur pour voir ce que je dirais

___
J'adore la musique !

Playlist Spotify (mis à jour souvent) pour ceux qui veulent de la musique:

https://play.spotify.com/user/1197823291/playlist/7GRcf8VwWVyRdJsQHJoAXd
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 13:42

Yop,

Il est normal que l'on demande de faire une candidature, c'est un minimum requis. Cela nous permet de voir les membres motivés. Ce serait très vite l'anarchie si l'on acceptait tout le monde sans cette petite candidature.

Pour revenir à celle-ci, comme certains l'on dit, moi aussi ce côté "Lettre de motivation" me dérange... On est dans un serveur survie, où l'entraide est très importante, que ce soit entre vous ou avec les autres joueurs. Il n'y a pas de sécurité de claim un terrain ou quoi que ce soit mais nous avons des règles, respectée par chacun. Si une seule personne ne respecte pas ces règles elle sera ban, tout simplement, comme il est indiqué dans notre règlement.

Nous ne sommes également pas une entreprise ou une compagnie. Nous ne appelons pas par nos prénoms. Nous sommes sur un serveur Minecraft, sur un jeu, dans une game, avec des joueurs, pas des employés...

Je ne vois cependant pas pourquoi je devrais te refuser ainsi que ton frère mais j'espère que vous comprenez ce que je viens d'écrire.

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Labellapixie

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Labelpixi

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   Jeu 3 Avr - 16:10

Oui, j'ai compris. Désolé de l'avoir rédigé comme une lettre de motivation.
Je ne pensais pas que vous allez mal le prendre Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cliphunter.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Labelpixi   

Candidature de Labelpixi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1