Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 15:58

Bonjour tout le monde, je m'appelle Teddy(Smoyster sur minecraft ), j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ere S.

A part minecraft bien sur, j'aime tout ce qui est jeux d'aventure comme les uncharted, assasins creed, j'aime beaucoup league of legend, j'adore les séries notamment les mangas animé ( one piece, naruto shippuden et D gray man) et les séries comme the walking dead, breaking bad et games of thrones. En dehors de ça, j'aime le basket ball, mes amis et les filles   Smile . J'habite en poitous-charente en deux-sèvres à coté de niort.

Je pose ma candidature car, moi et mes amis ( Nydauss et Totor ) voudrions bien jouer ensemble dans un petit serveur qui a l'air bien sympathique  Very Happy . Ce que j'aime dans minecraft c'est la survie notament ce qui est potions et les petits challenge qu'on se fait entre amis du genre viens me tuer avec un seul coup d'épée Smile. La construction et la redstone ça fait 42 avec moi mais Nydauss est notre architecte en chef et Totor est notre petit débutant Smile.

Si vous connaissez TheFantasio974 je suis le genre à faire plus de fail que lui Smile. Question PvP un enfant de 4 ans a plus de réflexe que moi et PvE un zombie peut me tuer facilement Smile.

Je pense pouvoir me faire des amis facilement dans ce serveur car je respecte les autres et j'essaierais de les aider si je le peux.

ps : ne jamais me confier du diamant je risquerais de tomber dans la lave; vous avez en face de vous votre ordinateur oui je suis très doué non plus sérieusement , vous avez en face de vous, un faileur professionnel

Smoyster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 16:19

Rebonjour ,je suis désolé mais , j'ai totalement oublié de préciser que je ne disposais de la version payante pour le moment .
Karo224

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Karo224

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:13

Selon les règles (elles sont dispo sur le forum) tu ne peux pas accéder au serveur avec une version crackée. Désolé pour toi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:29

Très bien, merci je pense avoir le jeu dans la semaine et est ce que cette candidature est acceptée pour plus tard ?
Yetiroux

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:32

Bonsoir à toi, je pense que oui mais attends la réponse d'un admin qui sera surement mieux renseigné! Smile
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:33

pour ma part, c'est oui =D
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Yetiroux

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:38

le grand manitou a parlé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 17:49

Eh bien, merci je vais attendre d'acheter le jeu ce qui ne devrait pas tarder et je pourrais aller sur votre serveur Smile
Emelynn

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 18:36

Si tu achètes le jeu, y'aura pas de soucis, tu seras le bienvenue. ^^ C'est un oui pour moi aussi !

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Lun 24 Mar - 0:09

oui également pour moi enfin après l'achat de la bonne version

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Meridel

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Lun 24 Mar - 7:12

Également pour, rien à dire Smile.

___
Linux Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://meridel.legtux.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Lun 24 Mar - 17:28

C'est bon, j'ai enfin acheté le jeu Smile
Emelynn

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Lun 24 Mar - 19:00

Super ! Il faudra juste que tu te connectes en jeu pour pouvoir te passer membre Smile

___

Emelynn

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Lun 24 Mar - 19:16

Je lock le sujet et le met en candidature acceptée. Wink Bienvenue à toi Smoyster !

___

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    

Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1