Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour, c'est pour une candidature :)    Dim 23 Mar - 15:58

Bonjour tout le monde, je m'appelle Teddy(Smoyster sur minecraft ), j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ere S.

A part minecraft bien sur, j'aime tout ce qui est jeux d'aventure comme les uncharted, assasins creed, j'aime beaucoup league of legend, j'adore les séries notamment les mangas animé ( one piece, naruto shippuden et D gray man) et les séries comme the walking dead, breaking bad et games of thrones. En dehors de ça, j'aime le basket ball, mes amis et les filles   Smile . J'habite en poitous-charente en deux-sèvres à coté de niort.

Je pose ma candidature car, moi et mes amis ( Nydauss et Totor ) voudrions bien jouer ensemble dans un petit serveur qui a l'air bien sympathique  Very Happy . Ce que j'aime dans minecraft c'est la survie notament ce qui est potions et les petits challenge qu'on se fait entre amis du genre viens me tuer avec un seul coup d'épée Smile. La construction et la redstone ça fait 42 avec moi mais Nydauss est notre architecte en chef et Totor est notre petit débutant Smile.

Si vous connaissez TheFantasio974 je suis le genre à faire plus de fail que lui Smile. Question PvP un enfant de 4 ans a plus de réflexe que moi et PvE un zombie peut me tuer facilement Smile.

Je pense pouvoir me faire des amis facilement dans ce serveur car je respecte les autres et j'essaierais de les aider si je le peux.

ps : ne jamais me confier du diamant je risquerais de tomber dans la lave; vous avez en face de vous votre ordinateur oui je suis très doué non plus sérieusement , vous avez en face de vous, un faileur professionnel

Smoyster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité