Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 8 Mar - 22:36

Donc tout d'abord , je me présente , je m’appelle Théo Vidal J'habite en Isère ( 38 )et j'ai 14 ans . Mon Pseudo Minecraft est DarkCelest. ( Pourquoi j'ai un skin de fille ? Car je partage avec ma sœur (Ma jumelle ) Nous avons les même esprits donc cette candidature va pour moi et ma sœur )

En deuxième lieu mon passe temps est le rugby et League Of Legend ( Gagné championnat )

Mon style de jeu est surtout la RedStone et la construction ( Plutôt bâtiments ancien, moyen âge )

Mes points forts , sont que je suis vivace d’esprit , que j'analyse tout ce que je vois et que je prends toujours les meilleurs décision.

Mes points faibles , sont que je suis vraiment , mais quand je dis vraiment nul en PVP sa se vois tout de suite .

Je vous faits part de ma candidature.

Cordialement DarkCelest
Revenir en haut Aller en bas
zuzurpateur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: zuzurpateur

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 8 Mar - 23:08

Vue que vous êtes 2 sur ce même compte (ce qui ne va surement pas être autorisé par l'administration), tu pourrais faire une candidature beaucoup plus longue en décrivant plus précisément ta sœur. Pour ce qui est de ta cand, tu pourrais développer un tout petit peu plus.
Pour moi ça sera à refaire.

___
Un zuzurpateur :Celui qui par violence ou par ruse s'empare d'un bien, d'un pouvoir, d'une dignité, d'un titre, etc., qui ne lui appartient pas. Il ne se dit guère qu'en parlant de choses importantes. Les zuzurpateurs sont rarement tranquilles.
shinigami

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 9 Mar - 7:16

Bonjour et bienvenue à vous ( 2 ).

Premièrement, je tiens a te dire que ta candidature me semble un peu pâté. ( Pas assez aérer, colorée, en gros elle manque de vie).

Deuxièmement, nous avons une politique qui est de faire un candidature par personne. Si ma mémoire est bonne, les candidature comptant pour deux personnes jouant sur le même compte ne compte pas ( ça fais beaucoup de compte tout ça oO ).

Et pour finir je t'invite a refaire ta candidature avec les indications précédente .

Merci de ta compréhension et a bientôt Wink

___
Xbox live: R3QUI3ME 30
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 9 Mar - 9:55

Oh non, un joueur de LoL ! Au bûcher HÉRÉTIQUE ! Haha, désolée, un petit pétage de câble.

Comme mes confrères l'on dit (ça fait très sectaire tout ça...) ta candidature manque de vie et effectivement, vu que vous êtes 2 à gérer ce compte, il serait bien (et c'est même obligatoire) que vous faisiez tout les deux une candidature, histoire que l'on vous connaisse tout les deux, question de sécurité, vous comprendrez.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, essayez de mettre un peu de vie dans vos candidatures, faites des paragraphes plus long qu'une seule ligne, c'est vraiment pour qu'on voit que vous êtes motivés, c'est important. ^^

N'hésitez pas à faire un tour en jeu, vous avez la commande /heal à disposition si jamais. Smile

A bientôt !

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 9 Mar - 10:43

Suite à notre conversation en jeu, tu as décidé de ne pas essayer de changer la mise en page de ta candidature. Sois disant car le serveur n'avait pas le même humour que toi.... Je respecte cela, comme je te l'ai dis, je ne te force en rien. ^^

Je lock le sujet et te souhaites un bon jeu !

___
Steam : mlynn0 | Smite : Nelsynn | LoL : Nelsynn
PS : Je vend des patates cuites en masse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1