Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 5 Mar - 14:10

HEYYYYYY Bonjour à tous, je me présente je m'apelle Nicolas (Ouaiche28 sur minecraft) j'ai 14 ans.
J'adore dessiner (je me débrouille plûtot bien), je vais à l'école, je fais du tennis de table, ET j'adore one piece  Twisted Evil et c'est tout...
J'habite en France à La Celle St Cloud ( petit trou pommé à côté de Versailles).
Sur minecraft, j'aime construire (je suis assez bon) et j'aime me battre (PVP) même si je suis pas le meilleur mais ça va... Et c'est tout.... Eh beinn à bientôt !!!! Yohohoohohoh  Very Happy   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ma candidature ! ;)   Mer 5 Mar - 20:03

Heyyy, salut à tous
Petite présentation:
Je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans. Je un peu sportif, je fais du tennis et du tennis de table. J'adore dessiner du manga ( One piece ) et je me débrouille assez bien. Very Happy 

J'habite en France, à La Celle St Cloud, un petit trou pommé à côté de versailles. Mon pseudo minecraft est Ouaiche28. J'ai commencé à jouer à minecraft à l'âge de 12 ans.  Very Happy 

Mes points forts et mes points faibles
La survie est mon point fort, j'aime le pvp même si je suis pas le plus fort dans ce domaine.
J'ai des bases dans tous ce qui est constructions et architecture. Je joue toujours en coop avec une autre personne sinon je trouve sa un peu chiant...

Voilà, pour tout ce qui me concerne, je suis imaptient de commencer à jouer sur ce serveur qui me plaît (Eh oui, pour avoir fait 3 candidatures, on s'attache à la fin  lol! )

Cordialement,
Nicolas votre petit chéri qui vous aime,
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 5 Mar - 20:09

tu aurais soit pu editer ton premier message, soir répondre à la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 5 Mar - 20:12

C la dernière que je fais  Very Happy  Sinon je partirais  Very Happy  J'espère avoir atteint la perfection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 5 Mar - 20:25

Et je suis désolé mais je me suis énervé avec mes parents chez moi donc j'ai été un peu méchant..
PS: Je ne flood jamais les excuses Wink
zuzurpateur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: zuzurpateur

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 6 Mar - 19:36

Il faut savoir refouler ses sentiments.

___
Un zuzurpateur :Celui qui par violence ou par ruse s'empare d'un bien, d'un pouvoir, d'une dignité, d'un titre, etc., qui ne lui appartient pas. Il ne se dit guère qu'en parlant de choses importantes. Les zuzurpateurs sont rarement tranquilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1