Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Emelynn_

AuteurMessage
Emelynn

MessageSujet: Candidature Emelynn_   Jeu 13 Fév - 22:42

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai découvert votre serveur en tapotant vite fait sur Google (on sait tous qu’il est notre meilleur ami…) et en ayant fait un bref tour sur votre site, celui-ci m’a plu. Je ne joue pas à Minecraft depuis très longtemps et tout ce que je recherche, c’est un serveur sympa et convivial. C’est aussi de pouvoir jouer dans mon coin en mode « forever alone » tout en étant sûr que quelqu’un me répondra si j’ai un problème, pas comme dans certain serveur où l’on est trop pour pouvoir se relire dans le chat… ^^

- Trêve de bavardage, passons à la petite présentation...

Alors tout d’abord, je m’appelle Déborah, mon pseudo Minecraft est « Emelynn_ », j’ai 20 ans et j’habite en Belgique (oui, le pays de la moule/frite… Une fois !).
En dehors de Minecraft, je joue à pas mal d’autres jeux-vidéo. Comme Team Fortress 2, World of Warcraft (sur offi bien entendu Razz), BioShock et beaucoup d’autre jeux consoles qui seraient bien trop nombreux à citer…
Je fais aussi de la guitare, j’aime la musique, je joue au billard à bouchon, que dire de plus…

- Pour ce qui est de mon style de jeu…

C’est un peu difficile de trouver un terme. J’adore découvrir de nouvelle chose, que ce soit en construction ou en Redstone (même si je ne sais faire qu’une usine à poulet…). Comme je le disais en début de texte, je joue à Minecraft depuis très peu donc je n’ai pas encore réellement trouvé la petite étincelle qui me ferait chavirer vers un domaine précis. Je pencherais cela dit vers la construction !

- Les points forts et faibles de ma façon de jouer...

Sont sans nul doute liés l’un à l’autre. En règle générale je prends beaucoup de temps pour analyser les choses (en construction par exemple), donc après je fais mon truc tranquille puis seulement quand j’ai terminé les bases, je me rends compte de quelques erreurs qui pourraient très bien être « cachées » mais voilà, je sais que les erreurs seront là donc je vais devoir tout recommencer ce qui me fera perdre un temps précieux.
J’aime que les choses soient bien faites mais je manque de pratique (surtout en construction, j’insiste là-dessus Razz). J’ai tellement d’idée que je voudrais mettre en place mais je n’y arrive pas. Que ce soit sur Minecraft ou dans la vie d’ailleurs… ^^

Je vais m’arrêter ici sinon je pense que je vais écrire un roman alors que ce n’est pas le but. Merci d’avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature et je vous souhaite une bonne journée / soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Jeu 13 Fév - 23:45

je sais pas quoi dire...

Je te VEUX dans mon serveur!
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Duncan1914

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Pseudo minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 1:24

c'est bien la première foi ici que je me dit, fait chier y'a trop de chose a lire :p

et bien pour ma part tu est la bienvenu si se n'est pas fait tu serra mis membres sous peux voire demain Smile enfin plus tard dans la matinée

___
diable6 L’orthographe ne fait pas le génie, sur ce je retourne a ma lecture Alcool euu pardon ma LECTURE diable3
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 9:33

Juste une question, quel est ton pseudo minecraft, car si je te reconnais pas, ca va faire bizarre ^^

Mais sinon pour ta candidature, elle est vraiment bien faite, et on voit que tu as mis du temps à la faire et on apprécie cela. je suis désolé d'avoir répondu si brièvement avant, mais j'allais me coucher et j'ai pas pu la lire entièrement, sachant que là je l'ai lue, je veux encore plus que tu viennes sur le serveur!
de plus, une fille c'est toujours cool de la voir jouer aux jeux videos^^
VilPanda

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 10:59

Ca c'est du pavé !

Je suis habitué à poser des pavés pour mes candidatures mais là, je suis épaté par un si grand texte qui ne donne pas envie de vomir par son manque de couleurs.

Bref, je manque à la politesse... Bonjour et bienvenue parmi nous, comme dit le bonhomme au dessus de moi : "Une fille c'est toujours cool de la voir jouer aux jeux vidéos". Parce que, en effet, vous les geekettes êtes une espèce très rare et de surcroît farouche =/

Pour ce qui est d'apprendre, ce serveur est sans doute l'un des mieux pour cela sachant que c'est encore un jeune serveur et que nous sommes peu nombreux.

D'autres choses à dire mais la flemme d'écrire, je te re-souhaite donc une bienvenue sur le serveur et à bientôt IG =).
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 13:09

Merci pour vos réponses. ^^

Mon pseudo Minecraft est " Emelynn_ ", je l'ai mentionné il me semble. Surprised

A vous lire on dirait que vous n'avez jamais vu de fille geeker ! Alors certes, il est vrai que certaine "geekette" (j'ai horreur de ce mot) sont, comme tu le dis si bien VilPanda, "de surcroît farouche" mais bon... Personnellement, je joue aux jeux-vidéo pour la même raison que la plupart des fans des JV's, jouer avec des gens sympa pour m'amuser, voilà tout. Sans prise de tête, sans recherche de quelconque délire psycho-dramatiquo-romantique et j'en passe.

Je terminerai par : Je suis un joueur parmi tant d'autres, rien de plus.

A bientôt IG et encore merci de m'avoir acceptée !

Edit 1 : Je viens de penser qu'il faudrait que je change ma skin... Enfin être Psy version Cube ne me dérange pas mais bon ! Il n'y a pas beaucoup de skin de fille qui me plaisent...

Edit 2 : Je me suis connectée IG mais comme j'étais en visiteur j'ai rapidement fait un petit tour et me suis déconnectée. J'attendrai qu'un admin soit connecté. Razz
VilPanda

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 14:24

Nop, je connais des filles qui jouent aux jeux vidéos (quelques unes dans ma team sur un MMO), mais pas beaucoup de filles qui jouent à des jeux qui ne sont pas pvp de base (même si l'on peut pvp sur minecraft).

Pour les délires psycho-dramatiquo-romantique, je communique peu donc pas de problème, j'arrive à comprendre qu'il y a une vie IRL (tu le remarquera avec mon temps de connexion).

Bref, nous cherchons tous le teamplay entre membres ainsi qu'une bonne ambiance, ce qui nous rassemble ici =).

Voilà, à bientôt dans le monde pixelisé, sur ce bon jeu =).
Emelynn

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 14:46

Je parlais de délire psycho-dramatiquo-romantique car c'est pour cela que j'ai quitté plusieurs serveurs... ^^ J'apprécie pas trop qu'on tende la main envers un joueur et qu'on lui donne presque tout sous prétexte que ce soit une fille ou qu'on fasse des avances pas très net... x)

Sinon oui c'est vrai que la plupart des filles qui jouent aux JV's que je connais sont souvent sur des FPS, je comprends pas trop pourquoi.. Razz

A toute in game !

Dernière édition par Emelynn le Dim 16 Fév - 23:23, édité 1 fois
VilPanda

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 14:55

Ah non, ici il n'y a pas de différence, tu meurs face aux hordes de zombies comme tout le monde.
Je connais un des haut placés de ce serveur mais ce n'est pas pour cela qu'il m'a donné une épée en diam's dès le début (radin va ! ^^).

Après si tu as besoin de quelque chose, tu demande, c'est comme partout.
shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 16:11

Hého et moi alors j'ai pas le droit de dire mon mot ?! ><' c'est pas parce que suis plus aussi présent sur le serveur ( 1er jour ) que j'ai le droit de rien dire Zut !!!

Sinon moi c'est shinigami nice to meet you je suis le guide du serveur et si tu veux tu peut installé chez moi .......... heu non dans mon village XD ....

Désoler je m'éloigne du sujet de base.

Revenons a ta candidature. Elle est ... superbe ! rien a dire ou même a redire on en veut pleins des comme ça Smile et sois la bienvenu parmis nous Smile même si c'est déjà fait  cheers 

___
Xbox live: R3QUI3ME 30
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 17:47

J'avoue que c'est rare, mais j'ai la même à la maison, qui d'ailleurs ne supporte pas les fps (elle panique quand elle tiens la manette et qu'un fps est lancé =p)

sinon pour ce qui est du 'je te laisse tranquille, pas de souci, tu es bien tombé, même s'il ne faut pas hésiter à poser des questions, on sera toujours là pour ca.

Pour ce qui est du pseudo, j'ai bien tenté de te mettre membre, mais il ne t'a pas trouvé dans la base de données, donc pas sur de l'orthographe^^

Sur ce, je te dis à bientot IG =)
shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 20:16

c'est bon je m'en suis occuper pour la mettre membre ... ça a marché d'un coup ... -_-' bah alors maestrie on perds les pédales xD

___
Xbox live: R3QUI3ME 30
VilPanda

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   Ven 14 Fév - 20:36

Déjà qu'il a du mal avec les coordonnées... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Emelynn_   

Candidature Emelynn_
Page 1 sur 1