Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de mat741258

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat741258

MessageSujet: Candidature de mat741258   Dim 19 Jan - 14:00

Bonjour,

Je m'appelle Mathis je suis un collegien (3e) de 14 ans.Je cherche a venir sur ce server pour rencontrer des gens ,m'amuser.Je l ai découvert grâce à Reiyner.

Je vie dans le Nord de la France à Souchez une petite ville entre Lens et Arras.Mon pseudo sur minecraft est mat741258.
En dehors de minecraft je joue a swtor (hl opé en guilde,pvp...)et aussi parfois a WoW(mais beaucoup moins qu avant.J'aime le cinéma et les sorties entre potes ainsi que le cinéma.J'aime aussi aller sur la cote (Wimreux) car on va surfer ou faire du mountainboard avec des amis.
J'aime écouter de la musique plutôt rock/métal.Je me débrouille en anglais et en espagnol(assez pour échanger des pokémon avec des Japonais!)

Sur Minecraft je m en sort assez bien en construction,je sais me servir de la redstone sans m'en prendre une décharge et me servir d'une épée pour taner du zombie.

D'apres moi mon point fort est que je suis interessé par la vie de groupe , aider les gens et apporter mon aide.Donc plutôt sociable<-(passer des heures sur l ordi oui^^)

Ce qui concerne mes points faibles ,c est clairement le PvP je ne m y suis jamais vraiment interessé mais un apprentissage des bases ne me ferait pas de mal! Je n'aime pas que les gens touchent à mon travail sans en demander la permission ou sans le dire(ex tu construis une belle maison avec un tapis bleu et quelqu'un vient le mettre en rouge car il trouve ca mieux affraid )

En conclusion j attend beaucoup de ce server dont la communautée m est décrite comme "géniale" par mon ami cité ci dessus afin de rejouer a minecraft n'y ayant pas joué depuis 2 versions (oui les chevaux m'ont pas interessés) Smile 

Merci d'agréer, à bientôt sur Sérénité.

Dernière édition par Mat741258 le Dim 19 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Re: Candidature de mat741258   Dim 19 Jan - 14:08

un peu lèger comme présentation, tu aurais pu etoffer un peu, rajouter quelques infos sur toi, présenter ton caractère, des trucs comme ca ^^

Edit, eh bien voilà, j'ai rien à dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net
Mat741258

MessageSujet: Re: Candidature de mat741258   Dim 19 Jan - 14:31

Ok merci
leo_68

MessageSujet: Re: Candidature de mat741258   Dim 19 Jan - 14:53

Ta candidature est suffisante pour moi,Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé