Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ajout de nombreux smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestrie
Administrateur Serveur

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

MessageSujet: Ajout de nombreux smileys   Jeu 20 Juin - 13:27

Tout est dit dans le titre.

Parce que un forum est fait pour vivre et pour échanger des idées, des intentions et surtout des textes en tout genre, j'ai pensé qu'un ajout de smileys en plus de ceux de base s'imposait.

N'hésitez pas à vous en servir! ils sont là pour ca, et pas (enfin si) pour faire beau!

voici les nouveaux smileys ajoutés: 
...+10/10 tu sorsangeoudemonangeoudemon2A pas comprenduban?BienvenueBienparminousbisoubouffoncidessusboulet 2Boulet d\'orBrave BeteBuildCa roule man?Casse teteC\'est Cela OuiC\'est Po justeC\'etait drole mais Chuis cachéStupide HumainCool RaoulDingoDésoléEdit FriendElu boulet du jourEscrimeEt ta Soeur?Fouette martinetFouette MoiFouleGné?Gné2GrrrrHelpHors sujetInfirmièreKeske je veux!Je l\'avais DitJe sorsJe suis le roi des..Je suis lourdJe t\'ai casséJockerLa sortie là:Les membres te souhaMais encore...MdrMerci de lire les ren\'import nawaknoob vs pcNoublie =s pas le moNous faisons le mal Alt f4Ok je sors aussi, atParking à boulet, plPourquoi tant de haiQuand on sait pas...Regarde fiston, ca cRemonte petit topicRespectRien n\'est plus impRipRomeo et julietteRulesSans commentairesSauteSencuréSi vous me cherchez,SnifSplashStarwarsT\'es ConToi là, oui toi, Tu Ce topic part en sucTop mega trop cool!Touche pas! c\'est mTu Cartonnes!Tu sais que je suis Tu sorsUn Pendu?Up UpUp Up UpViens Chatter ici!Vive le Faux Rhum!Vive les posts inutiVive le Week End!Voila une Corde mon Vous sortez tous!Y\'a Revendicage de Z\'etes Cons

il y en aura d'autres, pour l'instant ceux-ci font partie de la liste ajout 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenite.bbfr.net

Ajout de nombreux smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1